Invité coco33 Posté(e) le 26 septembre 2005 Avec les soucis que chacun traverse en ce moment , je trouve sympa de se détendre un peu. C'est l'histoire de jacot , un gentil perrok qui passe sont tant à B....r les poules de sa maîtresse une vielle dame , qui en a ras le bol et ne sait plus quoi faire pour calmer les ardeurs de son plumau. Elle a beau le menacé , rien n'y fait. Alors un jour ou jacot va trop loingt , la punition tombe. " Jacot puisque tu ne veux rien écouter , je vais te raser la boule à zéro"et ta punition sera de départager les invités que j'attend ce soir. Elle dépose jacot sur le meuble de l'entrée et lui dit " lorsque les couples arriverons tu dieras" les hommes à droite , les femmes à gauche " Le soir vennu jacot , déposer sur le meuble la boule à zéro , exécute ce que sa maîtresse lui a demandait. " Bonsoir , les hommes à droite , les femmes a gauche , les hommes a droite , les femmes a gauche mais a un moment un personne arrive seul et là jacot s'écrit "eh! là toi le b......r de poule avec moi sur le meuble" hi!hi!hi!hi!hi!hi! une petite dernniere pour la route. Trois enfants offre à leur maman un cadeau pour noel . Alors leur mere pour les remercié leur adresse une lettre à chacun. Au premier , elle écrit " merci pour cette superbe voiture , mais tu sais bien que je n'ai pas le permis" Au second " oh ! merci pour cette belle maison , mais elle est si grande que je ne vie que dans une seule piece. Enfin au troisieme " oh ! merci mon chéri pour le perroquet !! toi au moins tu connais bien les goûts de ta maman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 26 septembre 2005 ho que oui ca fait du bien de rigoler un ptit peu picolino(mon yorck )a le même problème il monte sur tout ce qui bouge,faut dire que je ne trouve pas de fiancée a sa taille,même a suzie il lui renifle les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 quel humour texane et cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité coco33 Posté(e) le 26 septembre 2005 oui c'est bon les petites blagues les filles , mais si vous en avez à raconté , alors foncé qu'on se marre un peu quand meme!!!!! Cela apportera peut-être un peu de rconfort à tout ceux qui traversent des moments difficile . Bon encor une petite , histoire de motivé les troupes!! C'est une dame qui à un plumau trés gentil certe mais qui ne fait que crier , de jour comme de nuit et il fait un tel vacarme quelle n'en peu plus et décide d'aller voir son véto . Bonjour docteur voilà j'ai mon coco qui ne fait que crier , pourriez vous je vous prie me le calmer un peu ? Et le doc lui dit " oui pas de souci , vous n'avez cas lui mettre un suppositoire , matin et soir" Alors le soir meme la dame s'exécute , et là c'est le calme total , coco ne dit plus un mot et c'est à peine si on l'entend respiré. Le landemain matin elle va voir son plumau qui ne dit toujours pas un mot et lui dit" bonjour mon coco , comment tu vas ce matin ?" Et le coco lui répond à voie basse "chut chut ici tu parles , tu te fais s é !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Excellent !! 300000 Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 26 septembre 2005 ,encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité coco33 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bon aller pour une autre , je croie que je m'éclate comme une folle aujourd'hui et je vais y passais la journnée!!!!! C'est une religieuse qui rend visite au curé. Voilà mon pere , au cloître nous avons un probleme avec nos deux perroquets. En effet ce sont deux femmelles et elle ne savent dire qu'une seule phrase abominable " nous sommes des prostituées , voulez vous vous amuser ? C'est affreux s'éxclame le prètre , mais j'ai peut-etre une solution. Apportez les moi , j'ai deux males auquels j'ai appris à prier et à lire la bible. Ainsi vos deux femmelles aprendrons à louer et à adorer dieu. Le landemain la religieuse emmene comme convennu ses deux fifilles , et les met dans la cage avec les deux males. Alors les mâles et les femmelles engagent la conversation Nous sommes des prostituées , voulez vous vous amusez , et l'un des deux mâles dit à l'autre " tu peux ranger ta bible mon vieu , nos priéres sont enfin exaucées!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 26 septembre 2005 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites