nat05 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 dans differentes rubrique on lit AR GOU SIER. je me suis bien trompé car a mon coco je lui donne de L'AR BOU SIER.. est ce que c'est bon pour lui, car il le devore, que je ne fasse pas comme avec les glands merci de me repondre car, les anneries, je les accumulent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 septembre 2005 bienvenue au club nat, 800000 je laisse les pro te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Apparament , l'arbousier n'est sur aucune liste tabou ! Chez les Humains , il a des vertus aphrodisiaques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 200000 nicole. quand j'ai regade dans le dictionnaire et que j'ai vu que les deux noms existé, je ne savais plus .... 200000 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 a ses sa je me demandais pourquoi je courais tous nu dans la rue a 4h du matin avec des éléphants a plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Famille : :Ericacées Origine : Bassin méditerranéen Période de floraison : août à septembre Couleur des fleurs : fleurs blanches en forme de clochettes regroupées en panicules Exposition : soleil Type de sol : riche et bien drainé Acidité du sol : neutre Humidité du sol : normal Utilisation : haie libre, isolé, bac Hauteur : 5 m Type de plante : arbuste fruitier Type de végétation : vivace Type de feuillage : persistant Rusticité : rustique, à planter près d'un mur Plantation, rempotage : automne, printemps Méthode de multiplication : semis, bouturage en août Taille : - Espèces, variétés intéressantes : - espèce type - Arbutus unedo 'Rubra' a des fleurs roses - Arbutus unedo 'Compacta' une variété compacte pour une culture en pot Maladies et insectes nuisibles : résistant aux maladies Toxicité : fruits comestibles, les feuilles sont utilisées en décoction.L'arbousier est un arbrisseau commun de la garrigue. Ses fruits, les arbouses ressemblant aux fraises sont mûres au moment ou il entre en floraison, soit de fin août à septembre. L'arbousier pousse assez lentement. Il peut être taillé pour lui conserver une hauteur raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 a ses sa je me demandais pourquoi je courais tous nu dans la rue a 4h du matin avec des éléphants a plumes On va tout savoir !!!! Petit détail : Ce n'est pas un hypnotique !!!! Désolée de te décevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 27 septembre 2005 et bien dis donc, Jacques, tu te lâches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 200000 beaucoup pour cette lecon de chose. mais fait attention de ne pas en abuser, car tu vois deja ce que ca donne dans la rue a 4 heures du matin tu risques de prendre froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 27 septembre 2005 oui, c'est vrai ça, Christine a raison, il commence à faire frais la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 faute de décevoir j' aime bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bof ! qui nous prouve que c'est toi ???? (moi je sais , mais les autres !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Et que des femmes en plus ! Ce Jacques quel tombeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 sympa ta photo Jacques, mais pourquoi que le seul homme de la photo, on lui as mis du blanc? pour pas le voir? c'est toi texane et cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Personnellement Jacques, je ne suis pas jaloux ! Le trophée de création nationale d'entreprise c'est sympa aussi ! Et l'acceuil est soigné !! Christophe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Tu en fais une tête quand de jolies filles sont pleines d'attention ! Au moins Christophe ne se voile pas la face lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 septembre 2005 et bé je vois qu'on ne s'ennuie pas,christophe on le vois mais toi jacque qui nous dis que c'est toi hein des preuves des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 27 septembre 2005 si si, je confirme, ça ressemble bien à Jacques ça, même avec sa grosse tache blanche sur le visage Il ne veut pas se montrer, car vous tomberiez toutes à ses pieds!!! C'est madame qui ne serait pas contente Et c'est vrai Christophe, tu en fais d'une tête!!! Pourtant, ces jeunes femmes sont pleines d'attention pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Trop d'émotions sans doute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité coco33 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonjour Mon mari ma remmener de la fôret de l'arbousier bien fleurie arbre aux fraises , arbuste a feuilles ovales , fleurs blanches en clochettes et fruits rouge comestibles. Nous en mangeont , alors esque ma puce peut elle aussi en mangeait? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 j'ai eu une reponse de nicole on peut leur donner, rien en contre ordre bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites