Invité stimorol Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonjour, Je viens d'avoir le Dr Mentré au téléphone pour le résultat des tests. La chlamydia est négative, par contre le labo a trouvé le PBFD a des doses infinis décimales. Ils ont refait le test à plusieurs reprises, une fois positif, une fois négatif etc.... Le Dr Mentré m'a dit qu'il n'y avait trop rien à craindre, qu'il y avait de fortes chances que les défenses immunitaires feraient leur boulot et que le virus disparaisse seul vu la faible quantité. Il faudra refaire le test dans 1 mois. Je peux vous dire que je stress, j'angoisse... bref je suis pas bien et ce n'était vraiment pas le moment pour moi. Wouah! J'ai peur Wouah! J'ai peur En colère j ai peur je l aime tellement, je ne voudrais pas la perdre, je croise les doigts je suis triste et malheureux bisous à tous amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Je comprends ta détresse , mais je vais te rassurer (si je le peux ) . Le Dr Mentré a tout à fait raison . Celà arrive assez souvent sans que la vie de l'oiseau soit en danger . De bons soins , la vie sans stress sont les meilleiurs traitements . La plus part du temps ces traces s'éliminent d'elles mêmes .Fait confiance au Dr Mentré et redeviens optimiste pour le bonheur et la santé de ton perrok . Il te faut positiver pour que ton ziozio le ressente , il en a besoin . 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stimorol Posté(e) le 28 septembre 2005 merci je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité coco33 Posté(e) le 28 septembre 2005 Coucou!! Comme je te l'ai déjà expliquer rassures toi , elle à je suis sure un exélent systeme de défense immunitaire cette petite Je met deux liens qui , je pense seront interressant pour tous. http://www.birdandexoticvet.com/avianf.html http://www.geocities.com/espoir1999/quarantaine.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 28 septembre 2005 zut et zut pour ne pas dire mer........toujours cette sa de maladie j'espère que tout va aller, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité coco33 Posté(e) le 28 septembre 2005 les liens ont étaient remplaçaient maintenant ils sont visibles bonne lecture bizzà Eky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Je suis vraiment désolée et j'espére que tout va aller bien courage texane et cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 bonjour, comme enzo est souffrant, je commence à bien connaitre le pbl. si ton oiseau n'a pas de symptomes, et qu'en plus il est faiblement positif, il va très probablement éliminer le virus tout seul... courage, tout va bien se passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites