Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tao11

Noa est à la maison.....

Messages recommandés

Bonjour à tous!

ça y est mon petit Noa est là! et oui après avoir hésité entre plusieurs noms il a fallu choisir!

Hier je suis donc arrivée chez Jacques....en avance et même avant lui pour tout vous dire crampé.gif

Les bébés avient déjà grandis c'est fou! j'ai retrouvé celui que j'avais réservé et là Jacques me dit qu'il ne faut pas que je l'appelle Pablo car il a connu un perroquet Pablo qui a eu une triste destinée...bon évidemment même si je ne suis pas superstitieuse ça ne m'a pas motivée plus ça!

alors voilà je le nourris on fait les papiers on parle je rencontre les "parents" de Filou super sympas qui ont adopté le frère de Noa et puis c'est le retour!

Le truc c'est que j'étais invitée à dîner pour mon anniversaire du coup je vais directement chez mes amis....

Je n'avais pas encore de prénom mais pendant tout le trajet, environ 30 minutes, mon bébé n'a fait que grogner! je voulais le rassurer et lui parler doucement alors là j'ai trouvé que Noa c'était tout doux et que ce serait son nom!

arrivée chez nos amis, je le prend sur moi et là Noa ne grogne plus du tout et au contraire regarde et s'intéresse à tout ce qu'il l'entoure! pendant le dîner il est resté sagement dans son bas et il s'est endormi!

je ne vous cache pas que j'avais hâte d'être chez moi avec lui 900000

A mon retour je l'ai installé dans ma chambre sans le présenter aux chiens pour le moment mais mon chéri qui revenait deBelgique a pu en profiter un peu lui aussi...derniers biberons..il a bon appétit et dodo...enfin dodo pas trop pour moi parce que je me disais et si il a trop chaud et si il a trop froid..Je me suis levée 10 fois vérifier la température des radiateurs et puis de temps en temps je l'entendais bouger ou faire de petits bruits de bébé (trop mignon...) alors à un moment pour le rassurer j'ai passé ma main sous la serviette pour le toucher mais je lui ai fait peur il a poussé un petit cri...sans conséquence puisque ce matin il était tout content de nous voir a mangé comme 4 et a ait un petit câlin sur sa môman pour digérer;....le bonheur!

Je l'ai présenté aux toutous qui commençaient à se demander d'où venaient les petits bruits... un peu étonnés les toutous mais je sais que dès que Noa sera dans sa cage au dessus d'eux et qu'ils pourront le voir à loisir l'intérêt s'estompera bien vite! en attendant je vais faire en sorte qu'ils ne soient pas jaloux oui3.gif

Voilà je suis à mon bureau..trop heureuse de savoir que Noa est dans la pièce à côté en train de faire une petite sieste....je vais lui mettre des graines car il commence à en manger!....

200000 Aalyiah!

le frère de mon Noa et celui de ta Lily vivant ensemble c'est drôle on dirait une grande famille!

Je viens d'aller le voir il est éveillé il joue avec les graines 3089 ....

le bonheur...je ne vais pas avoir envie de sortir chez moi du week-end desaccord.gif

bienvenue parmi nous Noa, j'espére que l'on aura une petite photo bientot
plein de bonheur a vous
texane et cachou

c'est bien vrai à paris le temsp annoncé n'est pas clément..mais je m'en fiche disco.gif disco.gif

oui c'est bien résumé ... aux anges.... oiseau nid.gif jetaime.gif

200000 Texane!

il y en a déjà que Jacques à mis hier et je vais essayer de comprendre pourquoi moi je ne peux pas en mettre! l'informaticien vient ce matin on va faire des tests!

merci je profite à fond et je crois savoir que pour toi c'est pour bientôt également! 900000

200000

ça fait quoi "éditer" et surtout c'est où? (crampé.gif crampé.gif) moi je fais "répondre" et après "envoyer"...

ha oui ça y est j'ai vu regarde!!!!!

OUi Agathe c'est pour samedi, je vais le chercher voyage1.gif , je suis contente, j'ai hate, je vais avoir mon petit bout, un de plus a caliner. Very Happy Very Happy
J'ai hate de voir la réaction de Cachou quand elle va l'entendre. Je vais les mettre a part car comme il est plus petit, je vais attendre.
demain je vais préparer sa cage
texane et cachou

Je suis ravie pour toi Texane! c'est super moi je ne descends pas de mon nuage!
Pendant que je t'écris Noa est couché contre moi..les 1ers câlins.... génial 3089

Aalyiah j'ai pu voir la vidéo avec tes 2 coquines! c'est super....

toute mes felicitations pour ton bb

il fallait y penser a noa, c'est vrai que c'est doux et bien joli

je vous souhaite tout le bonheur possible avec votre nouveau venu

bizzz a tous

Invité coco33
cococourrier.gif

Tout d'abord joyeux anniversaire Tao , si j'ai bien compris.
Quel merveilleux cadeau ce petit bout!!
Noa c'est trés joli , éxélent choix. cool.gif
Longue vie à vous , et toute mes félicitations

gateau.gif gateau.gif
betm.gif

Merci Coco!!

oui c'est chouette d'avoir un petit bébé..je suis très heureuse et au fur et à mesure que passent les heures Noa est de moins en moins timide! Il pousse des petits cris de bébés quand il m'entend.. 3089

et puis oui c'est rigolo mais je me le suis "offert" pendant la période de mon anniversaire.... rien ne pouvait me faire plus plaisir....

felicitations.... mais je ne peux m'empecher de penser a mon petit aniki quand je lis tout ca Crying or Very sad j'etais tellement heureuse moi aussi quand je suis allée le chercher .... Sad

oh je comprends..et suis désolée...j'aia ppelé Noa Tao 2 fois ce matin... mais je vais tout faire pour profiter de Noa sans le comparer il n'y est pour rien le pauvre.... je suis assez nouvelle sur le forum alors pas tout à fait au courant..; tu as perdu Aniki il y a longtemps?

Bouh.....en effet je comprends pourquoi ça t'y fait penser autant..évidemment c'est tellement récent et puis c'était un petit aussi...je suis désolée....

oh non tu ne gâches en rien ma joie! et puis on a besoin de parler de ceux qui nous manque tu sais mon Tao ça fait déjà 5 ans mais j'y pense toujours.... alors voilà c'est chouette parce qu'il y a aussi des bons moments comme celui que je vis en ce moment mais je pense aussi à toi à Soize à Delphine et à tous ceux qui ont vécus des choses difficiles ces derniers temps bye.gif

NOA suite...

Ce midi j'ai pu profiter de mon petit bébé.... Il semble d'intéresser à tout il a de nouveau bien mangé puis il est resté contre moi sans doute appréciant la chaleur 3089 ensuite je l'ai remis dans son bac avec les graines et croquettes et il a passé son après-midi a joué avec peut-être en a-t-il mangé un peu? là il est rigolo je le mets sur une grande serviette et il étend ses ailes et d'un coup il se met à courir vite! il est trop mignon!!!

La seule chose qui me préoccupe c'est qu'il semble avoir faim...mais je veux suivre ce que m'a dit Jacques....je vais peut-être lui envoyé un mail... je vous tiens au courant bye.gif

Invité soize
super qu'el plaisir que t'avoir noa,un régal n'est ce pas,j'ai connu ca avec mon balou,fais lui un mamour de ma part

Hello!
Alors comment va Noa aujourd'hui? Fait-il de nouvelles choses?

Le notre ne cours pas encore, ar contre i lest très rigolo aussi et adore passer du temps dans sa boîte à jouer avec ses graines et nous lui avons même mis quelques granulés.
Par contre ce qui est un peu dur gérer pour l'instant c'est filou car des fois il est imprévisible et il se gette sur le petit, ou il veut lui nettoyer les plumes mais trop fort, on dirait qu'il veut les lui arracher, alors l'autre ne comprend pas pourquoi on vient l'agresser! Du coup il est encore assez timide, surtout quand il y a filou dans les parages. Et comme je ne veux pas faire de jaloux, j'essaye de sortir filou au meêm temps que le petit ce qui rend les choses délicates. Sinon là par exemple j'ai rentré filou qui avait faim et j'ai le petit sur mes genoux. Du coup il est tranquille. Un autre moment qu'on se prend tous les deux c'est le matin, avant de réveiller filou. Là je le sors de la boîte dans ma chambre et je met une grande serviette sur la moquette. Et c'est là qu'il se ballade et est curieux de tout, c'est trop mignon. En plus comme nous dormons sur des tatamis et un futon alors c'est à sa hauteur, du coup il grimpe sur le lit et je le retrouve sur la couette...trop mignon.
Par contre comme je te disais quand il y a filou qui en plus est en pleine crise d'adolescence je suis obligée de crier un peu et le gris n'apprécie pas vraiment, il a l'air plutôt calme du moins pour le moment.

par contre ça craint qu'il n'ait toujours pas de prénom, je dois dire que pour l'instant instinctivement je l'appelle bébé...l'instinct maternel évidemment...mais bon tôt ou tard je dois lui trouver un prénom!

J'attends des nouvelles de Noa.

hi hi oui il lui faut un nom..le plus dur c'est de choisir moi j'avais du mal et maintenant qu'il en a un je ne me pose plus de questions!

Je comprends que ce ne soit pas évident avec Filou et surtout pas de jaloux alor bien sûr tant que "bébé" est bébé pas facile il faut faire attention... Moi c'est avec mes chiens que je fais attention mais c'est sans doute plus facile car ils ne jouent pas "dans la même cour"..du coup même si ils ont un peu jaloux du petit "truc bruiteur" qui a le droit d'aller dans la chambre contrairement à eux je les sors joue avec eux les câline leur donne des friandises....

Avec Noa c'est le bonheur c'est fou comme ça va vite! je ne me souvenais pas que les bébés perroquets reconnaissaient aussi vite les membres de la famille! et aujourd'hui j'en ai eu la preuve! Quand je rentre dans la chambre il me regarde et veut sortir de son bac en faisant des petits bruits de bébé...Ce matin j'ai voulu le présenter à une dame que je connais alors elle rentre dans la chambre devant moi en parlant doucement et tout de suite Noa s'est ébouriffé et s'est mis à grogner il a suffit que je dise "Noa coucou bébé..." pour qu'il s'arrête de suite..il s'est endormi plusieurs fois dans mes bras aujourd'hui et puis aussi de temps en temps il est tout calme il se colle près de moi et il reste là à regarder partout à écouter la tv...trop mignon...je suis rassurée car j'avoue que depuis toutes ces années je craignais de ne pas savoir recréer un lien comme celui que j'avais avec Tao et même si il est encore un peu tôt pour le dire je pense que c'est quand même très bien parti.... ce we temps pourri à paris! tant mieux je ne culpabiliserais pas de rester à lamaison avec Noa 3089

plein de bisous à mon petit neveu à plumes et à son frère Filou 900000

Noa mon petit pingouin qui baille....test pour voir si j'arrive à envoyer une photo...

youpi maintenant que j'y arrive je vais essayer de vous en mettre régulièrement là j'en ai sélectionné quelques unes qui datent d'aujourd'hui pour vous montrer combien mon petit Noa se sent à l'aise maintenant et comme il est mignon quand il est tout tranquille et qu'il se repose près de moi......

petit chou 3089

200000 200000 200000 oui c'est un amour de petit bébé qui a déjà pris ses marques.....

Moi j'aime bien la derniére, j'irai bien faire la siéste avec lui
quel amour! je craque!
texane et cachou

Oh là là! Noa est vraiment trop mignon! Je suis fière d'être sa tata!

J'aimerai mettre des photos de "bébé" mais je n'y arrives toujours pas, il faut dire que je suis un peu dépassée en ce moment avec l'arrivée du petit et la semaine tout de même chargée, et tant d'émotions et de bouveautés! Moi aussi je suis ravie qu'on soit le week-end et qu'il fasse mauvais! 3089
Je ressayerai pour les photos.

A demain.

Bonjour à tous!

des petites nouvelles de mon petit Noa qui se porte très bien! même très très bien il prend déjà beaucoup de place crampé.gif en effet le matin dès qu'il entend ma voix il se met à pousser des petits cris il mange comme un glouton et continue ses petits bruits une bonne demi-heure avant de faire un gros dodo! c'est fou comme ça va vite...il n'est plus dans son bac puisque ça y est il en sortait allègrement! Je l'ai donc mis dans une petite cage destinée au transport des perroquet afin qu'il puisse nous voir et là surprise ça y est Noa se pend la tête à l'envers et depuis ce matin il arrive à se tenir sur les perchoirs que je lui ai mis très bas! c'est un amour de petit coquin qui casse déjà déjà les oreilles de son papa! hi hi j'ai de la chance que monsieur chéri adore mes animaux et qu'il m'adore crampé.gif

une petite photo de mon petit poulet jetaime.gif

je suis contente que tout ce passe tres bien, il est vraiment mignon ce bb
envoie nous d'autres photos.....

ça y est j'ai reçu les joujous et la cage et le perchoir...bon à 1ère vue il manque 2 mangeoires sur le perchoir...et les 2 qui sont là sont abîmées au fond...mais bon je vais tout monter avant de faire un inventaire... en tout casbientôt de nouvelles photos de Noa dans son palace 3089

vraiement trés contente que tout se passe a merveille, chico aussi des qu'il m'entend fait voir qu'il est là. Les liens se tissent doucement;
texane cachou et bb chico

oh c'est chico! je croyais que c'était choco! tu vas voir chaque jour est différent et mieux encore 3089

là noa est dans son immense cage avec plein de jouets mais pauvre petit chou le soir venu il se couche dans son petit bac pour dormir couché jetaime.gif

oh oui petit père il est trop mignon...dans la journée il est drôle parce qu'il commence à monter au barreau il n'a peur de rien il descend sans arrêt de son bac il bat des ailes fait son kakou mais le soir il est à nouveau un petit bébé..un petit bébé qui n'a pas du tout peur de mon gros dogue allemand qui lui balance des grosses lèches à travers les barreaux 900000 il faudrait que j'arrive à les prendre en photo tous les deux...

oui tao je ne sais pas pourquoi j'ai écris chico car c'est bien choco son nom et je changerai pas cela doit etre le fatigue ou mes doigts ont ripé
texane cachou et choco

Invité soize
c'est marrant que tu dise chico car je l'ai ajouté au prénom de perroquet ca veut dire petit en espagnol,mais qui c'est peut être qu'un jour un petit chico viendra agrandir la famille voyage1.gif

qui sait? c'est tout ce que je te souhaite......... 900000

c'est ce que je te souhaite soize, que tout rentre dans l'ordre, mais soyons patientes
bisous soize
texane cachou et bb choco

Invité delphine
super!!!super!!!! 200000 200000 200000 200000 il est trop mignon ce petit Noa, je craque réellement en voyant ses photos 3089 et tu as vraiment choisi un super prénom!!!!! clap.gif clap.gif clap.gif

Je suis très contente de lire ton histoire, c'est un vrai conte de fée 50000000

Pense à mettre Noa en avatrar cool.gif

merci Delphine!

c'est quoi en avatrar????? question.gif c'est peut-être la petite photo qu'on met à côté de son nom??? oh si c'est ça c'est une bonne idée et je crois qu'il ya des conseils pour aider à faire ça....mais dis moi est-ce que c'est bien ça déjà???

Invité delphine
oui, c'est ça!!!!!!vas-y mets le, il est trop mignon jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif

je suis désolée je suis allée voir dans les aides mais je n'ai rien trouvé sur l'avatar j'ai trouvé gimp les vidéo photo filtre et comment mettre des photos d'ailleurs c'est grâce à cela que je peux en mettre maintenant mais rien sur l'avatar.. question.gif

tao voila la solution pour metre la photo de ton grisgabo

1) cree un dossier avec t photo de ton grisgabo

2) une fois sur ton profil clique sur avatar

3) s'electione ta photo que tu a mis dans ton dossier que tu a cree avec les photo de ton grisgabo

et la ca devrai marcher

• Créer...