Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tao11

Noa est à la maison.....

Messages recommandés

oh merci mickaël!!!! et merci delphine de m'y avoir fait pensé!!! hi hi je suis toute contnte de voir la bouille de Noa!! 200000

hi hi merci moi aussi j'aime beaucoup cette photo on dirait qu'il sourit 3089

hi hi on dirait que c'est moi qui l'ai fait crampé.gif crampé.gif

mais bon je prends le compliment! oui3.gif il est tellement mignon en plus 900000

j'adore aussi celle où il baille on dirait un petit pingouin:-))
et toi tes terreurs elles se portent bien?

Invité delphine
bravo, ton avatar est superbe, surtout celui qui pose dessus crampé.gif crampé.gif crampé.gif 300000

Noa suite...

Nous sommes partis 2 jours Noa les chiens et moi en province chez ma maman à une heure de paris car je devais aller travailler au siège de ma société pendant 2 jours! Mon petit père s'est très très bien adapté il faut dire que l'on, ne s'est pas quitté et que j'ai eu la chance de pouvoir l'emmener au bureau avec moi bien qu'exceptionnellement je ne travaille pas de chez moi!

Il grandit c'est fou! depuis 2 jours il baragouine régulièrement enchainant des sons graves des sons aigües et plein de bruits bizarres c'est trop mignon 3089

Physiquement il a aussi beaucoup grandit on ne voit plus de duvet et puis il s'étire bat des ailes court commence à bien escalader sa grande cage! bref que du bonheur! Nous partons en week-end tous les à Nantes chez ma grand-mère alors je vous redonne des nouvelles dès la semaine pochaine!

bon week-end à tous! je vais essayer d'aller voir tout ce qui s'est passé ces 2 derniers jours pour vous avant de partir! bye.gif

Et bien tu vas en faire un grand voyageur de Noa.
merci pour ses nouvelles

hi hi oui! tu sais il faut juste bien faire attention à ce qu'il n'attrape pas froid alors je le prend bien au chaud dans une serviette et hop contre moi dans mon blouson et je ne le remet dans sa cage que lorsqu'elle est dans un endroit bien au chaud! Mon Tao je l'ai emmené partout avec moi il était habitué à voir plein de gens et il était bien dans ses baskets! Jacques m'a confirmé que c'était bien de les faire un peu bouger!

200000

Invité soize
très bon séjour a nantes agathe ,n'oublie pas que je te garde le café au chaud crampé.gif crampé.gif

HI hi Soize je n'oublie pas ta proposition mdr7.gif !

Coucou à tous!

Alors voilà je suis allée en week-end avec Noa à Nantes chez ma mamie qui avait hâte de le connaitre! Pour le voyage aller pas de problème on m'a accompagné en voiture Noa était donc dans une petite cage de voyage couvert d'une serviette pour être sûr qu'il n'ait pas d'air! Tout s'est donc bien passé il a baragouiné une bonne partie du voyage puis a dormi!

Arrivé là-bas dégourdissage de pattes et d'ailes il était trop mignon se gonflait courait battait des ailes et puis hop un biberon du soir et dodo!

Le lendemain j'ai passé la journée avec mes petits cousins, je leur ai bien expliqué que ce n'était pas une poupée et qu'il fallait être très doux avec lui! Aucun problème Noa est très à l'aise et n'est impressionné par rien! Il a adoré que ma petite cousine s'occupe de lui il l'a suivait des yeux en permanence et lui faisait des petits gazouillis quand elle lui parlait!

Pour la première fois je lui ai fait goûter du raisin! il a eu l'air d'aimer!
Hier pour le retour j'ai dû prendre le train une demie-heure avant de reprendre la voiture j'ai donc camouflé mon Noa dans une grande écharpe que Mamie m'a donné exprès pour lui (une damart pour qu'il ait bien chaud..) il était très intéressé par tout ce qui se passait autour de lui et je dois dire que je me suis fait remarqué plus que ce que j'aurais voulu crampé.gif

il a fait le voyage sur mes genoux que ce soit dans le train ou dans la voiture, très régulièrement j'allais aux toilettes je le mettais par terre et il faisait tout de suite ses besoins du coup il a beaucoup impressionné monsieur mon chéri en étant propre jusqu'à Paris! grimace.gif

il a retrouvé sa très grande cage hier soir et depuis il joue et dors!

quelques photos du 1er week-end de Noa saint.gif

clap.gif clap.gif clap.gif Pour Monsieur Tao , un vrai voyageur voyage1.gif
Il est sure qu'avec un gris on ne passe pas inaperçu grisgabo Et bravo aux petits cousins pleins d'attention .

• Créer...