Invité soize Posté(e) le 30 septembre 2005 suzie depuis que balou n'est plus là c'est trouvé de nouveaux amis ,tous les matins elle va les rejoindre même neige la chatte a droit a un bisou de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 monhhhhhhhh c trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 c'est trop mignon elle dans la caisse du chat texane et cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 c'est adorable et qu'est-ce qu'elle est jolie j'ai hâte de voir Noa avec mes chiens...mais quand il sera plus grand et qu'il saura s'imposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou et ses amis 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est vraiment trop mignon! Qu'est-ce qu'ils sont attachants ces plumeaux! filou et ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Et voici soyeuse, une des fille de neige, qui a une vie très difficile en Espagne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Elle me rappelle vaguement un petit châton que j'ai vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Dire que je suis complice de son malheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 pauvre minou il est vraiment a plaindre quel malheur de voire un petit minou si mal traité!!!!! pleins de calins a cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites