Simorgh 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 La pression du bec : +/- 84 kilos !!!! A bon entendeur salut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokas 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour Et pour les amazones c'est pareil +/- 84 kilos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 je ne me rends pas compte ce que ça fait...genre ça coupe un doigt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Non , tu peux essayer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 84 kgs sur un doigt, je ne donne pas cher du doigt !!!!!!! deja quand il pince, ca fait deja mal alors 84 kgs en pleine force, je te dis que ton doigt doit etre dans un sale etat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 hi hi heureusement j'ai un perroquet très bien élevé et très gentleman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites