surfgirl 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 suis dég mon mari a été trop vite sur 4 branches il en a rappé 3 j'ai sauvé la dernière que je vais passé sur la douche.je peux quand même lui donner les 3 autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 comme ça si je peux lui donnerje pensais mettre les 3 qui ont été rappés dans la cage pour faire des perchoirs pour se poser et celui avec l'écorce dehors sur son perchoir pour se faire le bec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 parce que le tien ne se fait pas le bec avec ses perchoirs!?tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 euh non pas encore du moins, par contre il se frotte le bec dessus, ça doit être un début je vais lui mettre des branches partout, il aura de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oui, c'est une idée, mais laisse un peu de place dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites