Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat05

coco dans son arbre

Messages recommandés

voici quelques photos de coco dans son nouvel arbre

URL=http://img5.imageshack.us/my.php?image=img17538qf.jpg][/URL]

Invité soize
c'est super ,mais où lui a tu mis dans la maison ,ou dans une véranda,il à l'air de si plaire le coquin

l'arbre est dans le salon

sa tient un peu de place mais coco est content, c'est l'essentiel, il se croit dans la colline

vous avez vu comme je suis fier dans mon arbre !!!

Un chêne dans la maison ????
On n'arrête pas le progrès !!!!Encore un malheureux ....

c'est vrai qu'un chene dans un salon c'est assez particulier, mais c'est assez original, ca plait a coco c'est l'essentiel, il s'amuse comme un fou, il decortique tous, c'est un plaisir....

en plus c'est decoratif

il faut de tout pour faire un monde.

oh c'est génial Nat! mais dis moi c'est un arbre vivant? en pot? moi j'en avais lmis un à Tao il adorait! c'était un arbre mort.... et c'est un chêne?

c'est un arbre vivant que je suis alle chercher chez un gars qui fait du bois en pleine colline, mail malheureusement il n'est pas en pot, de toute maniere il ne va pas vivre longtemps mon arbre car coco s'en charge je te dis pas comment, il n'a presque plus de feuille, il decortique tout.

oui c'est un chene vert, comme ca il n'y pas de liege, car le liege n'est pas bon pour nos coco cause.gif

merci pour ces renseignements! une fois mort tu peux peut-être le garder quand même!

si je peux j'essaierais de le changer, car il s'amuse vraiment beaucoup avec ca, par contre je te raconte pas le menage, toujours le balai a la main, mais c'est pas grave...

voila de nouvelles photos de mon coco en plein travail de degustation.

que personne ne s'inquiete, il n'a rien bu du verre, c'etait de l'orangina, pas bon pour nos coco, il n'a eu droit qu'au verre vide le pauvre, par contre je ne vous raconte pas l'etat du verre en carton apres de coco se soit amusé avec oui3.gif

Invité soize
super les photos,aldo adore le coca,je sais c'est pas bon,il trempe son bec dedans et ne le lacherai pas,je ne lui en donne pas juste une petite bectée aie aie mdr7.gif

Nath est-ce que c'est bien un chene?
Parceque si c'est le cas il n'y a que le bois du chene qui n'est pas toxique. Les feuilles, l'écorce et les glands eux sont toxiques.

oui c'est bien un chene, mais un chene vert non pas un chene liege,

j'ai demandé au veto il m'a dit que le chene vert n'avait aucun probleme,

coco a son chene depuis maintenant le mois d'aout.

la derniere visite chez le veto etait bonne, il a trouvé mon coco en pleine forme, mais il est vrai que les avis sont divergent a ce sujet, dans certain livres ils disent et preconnise le chene, dans d'autre ils l'interdisent.

j'ai meme demandé au parc a oiseaux de la londe les maures, ou une amie connait personnellement le patron, je lui ai demandé a lui aussi, il m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme , simplement eviter le chene liege pour les particules qu'il y a dans le liege, qui ne sont pas bonne pour n'importe quel oiseaux d'ailleurs, car ils risquent de s'ettouffer.

il est vrai que je ne sais pas vraiment quoi penser a ce sujet.

justement, mon ami va faire un arbre de jeu à Betty, et on a cherché sur le net quel arbre on pouvait prendre, on a lu qu'il etait fortement déconseillé de prendre du chêne car c'est toxique, donc je suis surprise que vous ayez mit un chêne pour votre Coco ? il y a peut être une différence avec un chêne vert, je ne m'y connais pas assez

• Créer...