karine05 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 peut etre qu'enzo a une carence en quelque chose, on va voir aussi les globules blancs et rouges... on dirait qu'enzo tremble moins, il fait 26 degres dans la pièce! mais il n'a pas mangé... merci pour otre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 karine fait pleins de bisous a enzo sans vous oublier non plus nous sommes tous avec vous bizzzz christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 vivement les résultats...en attendant on pense bien à vous 2........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Tous dans l'attente, courage on est avec vous texane et cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 octobre 2005 bonjour enzo a mangé un petit peu ce matin,il s'accroche tant qu'il peux,on pense a lui karine,il partira en démontrant tout l'amour qu'il a pour toi et en te remerciant,c'est énorme ce qu'il fait ,il m'épate ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 S'il a mangé, c'est qu'il a encore assez de force et qu'il s'accroche..... Quand mon cacatoès a eu cette maladie, il s'était aussi accroché, et a encore vécu plus d'un an .... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 courage petit Enzo.... on pense à vous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 octobre 2005 bonjour tout le monde c'est avec une grande tristesse que je vous annonce que enzo est parti au paradis rejoindre léo,balou,suzie et tant d'autres perroquets j'espère que karine et julien vont bien,enzo a combattu comme un grand auprès de personnes qui l'aimait énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 bien triste nouvelle en effet jsute une question suzie c bien ta grise soize ?? pourquoi tu met qu'enzo est partie rejoindre .. suzie et tant d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 octobre 2005 non ma suzie est en pleine forme,l'autre suzie étais le perroquet de la belle mère de karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Je vous embrasse trés fort Karine et julien,je pleure,je me revoie quelques mois plus tot à la mort de jacoulle mais seule ,ne connaissant personne pour parler de mon ami,je ne connaissait pas encore le forum,je sais que tous les mots qu'on vous dira n'atténuront pas votre peine dans l'immédiat,mais je pense trés fort à vous meme si on se connait pas. bon courage.Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ah ok me voila rassuree soize je me suis fait des frayeurs je lui rallonge donc sa vie de 10 bonnes annees a ta suzie grosses gratouilles enzo fait un gros bisous a mon ti aniki quand tu seras arrives a l'arc en ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Désolée Karine mais ton Enzo ne souffre plus .. Il a vraiment trop lutté et c'est une délivrance pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 karine julien je ne sais pas trop quoi vous dire a part qu'on vous aime beaucoup cela ne vous consolera pas je sais bien courage a vous deux gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoise corvez 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 C'est vrai que c'est peut-être mieux qu'il ne souffre plus mais celà fait quand même un sacré choc de voir tant de mort chez les BB en ce moment ... Bon courage à vous ... Françoise et JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Je suis tellement désolée.... je ne sais pas quoi dire sur ce forum nous sommes nombreux à pleurer encore un perroquet alors voilà on sait et on est avec vous...... plein de courage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 merci...pour vos messages. je n'ecrirai plus de messages sur ce forum pour des raisons personnelles, merci à tous ceux qui m'ont soutenu et longue vie à vos cocos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Karine je suis vraiment désolée pour vous et suis de ton coeur avec vous dans ce moment si difficile amicalement texane,cachouet bb choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 octobre 2005 Je suis vraiment désolée pour toi Karine, je ne pensais pas qu'Enzo partirait si vite.Mais maintenant il est au paradis des perroquets et il ne souffre plus.Je sais que Julien et toi, vous devez être bien tristes et je compatis.Mais tu ne nous parles pas de Charlie.Comment réagit-elle? Pourquoi ne veux-tu plus nous écrire? Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour Karine, C'est avec beaucoup de retard et d'excuses, que je t'exprime tout mon regret et ma sympathie pour le décès d'Enzo ! Je souhaite que tes moments de tristesse s'apaisent avec le souvenir des bons moments passés avec lui ! Amicalement Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites