axe 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 quelques photo de plumeau en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 d'autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 200000 D'avoir pensé à nous , si loin de Vincennes . Tu as dû te régaler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 trés jolies ses photos, pour ceus qui sont du coté des pyrénéens il ya celui de Sigean, je l'ai visité il ya quelques années et ils en avaient texane, cachou et bb choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Oui mais ce n'est pas une expo . C'est une jolie réserve naturelle que je connais bien 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 merci elles sont magnifiques! j'habite à côté de vincennes et j'ai loupé l'expo 800000 l'année dernière j'y étais et il n'y avait pas autant d'oiseaux! je suis très impressionnée par toutes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 merci pour le reporter et pour la peine j'en rajoute d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 9 octobre 2005 ils sont vraiment tous aussi beaux les uns que les autres un grand 200000 au reporter pour ces jolis clichés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 magnifiques!!!! quel est l'espèce du peroquet vert avec le tour de l'oeil rouge? 200000 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 je n'en suis pas sur mais il me semble que c'est un aratinga finschi ou un mitrata donc des conures très beau mais aussi très bruyant ,finalement après avoir regarder une fois de plus mes photos ils s'agit d'un aratinga erytrhogenis .le finschi et le mitrata sont en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 merci pour ses photos, elles sont magnifiques texane,cachou et bb choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 merci Axe! alors ce sont des aras de plus petite taile que les araunas ou les macao ou que les hyacinthes! je ne connaissais pas ces aras là! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Dans la rubirique "livres , CD , DVD " tu as un lien vers une encylcopédie . Elle est en Anglais mais "Ara " s'écrit " Ara " !!!!! C'est une mine d'or pour connaître nos perroquets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 200000 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 10 octobre 2005 Agathe, ce ne sont pas des aras mais des conures, comme l'a mis Xavier!!! Comme ma Mona, c'est une conure! Il y a un paquet de différentes races dans les conures, mais ce ne sont pas des aras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 oui ce ne sont pas des aras mais on peut dire qu'il en ont la forme et ont egalement le tour des yeux sans plumes en tous cas ce sont des oiseaux que personellement je trouve fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 ouh lala merci doncrien à voir avec les aras!!! 200000 Aaliyah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 10 octobre 2005 en fait, on dit que les conures sont des aras miniatures!!! Au physique, en tout cas! Car pour ce qui est du comportement, caractère, métabolisme...c'est deux espèces différentes! Xavier, tu as raison: les conures sont de merveilleux perroquets, très sympa, joueurs...des vrais bouts en train!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 je ne connais rien ni aux perruches ni aux petits perroquets alors dîtes moi les conures est-ce que ce sont de grosses perruches ou de petits perroquets? et le youyou ou le meyer ils font parie des conures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Pour une bonne recherche un peu de courage : l'Encycolpédie proposée sur le forum !!! Bon pour faire simple : -Youyou et Meyer sont des espèces différentes d'Afrique (chacune ayant des sous espèces . -Les conures sont des oiseaux d'Amérique du Sud avec de nombreuses espèces et sous espèces , il y en a de toutes les tailles ....De 16 à 38 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 200000 200000 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 10 octobre 2005 Agathe, j'ai fait un post dans la rubrique "nos autres compagnons", sous le titre "quelques infos sur les conures et les meyers". Comme ce sont mes deux fifilles... Et dans mes récits, tu as pu voir que je fais référence à certains sites les concernants. (au début du récit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 d'accord! 200000 Aalyiah! 50000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites