Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axe

animal expo a vincennes

Messages recommandés

200000 D'avoir pensé à nous , si loin de Vincennes .
Tu as dû te régaler ... Photographe.gif

trés jolies ses photos, pour ceus qui sont du coté des pyrénéens il ya celui de Sigean, je l'ai visité il ya quelques années et ils en avaient
texane, cachou et bb choco

Oui mais ce n'est pas une expo .
C'est une jolie réserve naturelle que je connais bien 200000

merci elles sont magnifiques! j'habite à côté de vincennes et j'ai loupé l'expo 800000 l'année dernière j'y étais et il n'y avait pas autant d'oiseaux! je suis très impressionnée par toutes tes photos!

merci pour le reporter et pour la peine j'en rajoute d'autre

Invité aalyiah
ils sont vraiment tous aussi beaux les uns que les autres jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif

un grand 200000 au reporter pour ces jolis clichés!!!

magnifiques!!!! quel est l'espèce du peroquet vert avec le tour de l'oeil rouge?

200000 200000

je n'en suis pas sur mais il me semble que c'est un aratinga finschi ou un mitrata donc des conures très beau mais aussi très bruyant ,finalement après avoir regarder une fois de plus mes photos ils s'agit d'un aratinga erytrhogenis .le finschi et le mitrata sont en dessous

merci Axe!

alors ce sont des aras de plus petite taile que les araunas ou les macao ou que les hyacinthes! je ne connaissais pas ces aras là! 200000

Dans la rubirique "livres , CD , DVD " tu as un lien vers une encylcopédie .
Elle est en Anglais mais "Ara " s'écrit " Ara " !!!!!
C'est une mine d'or pour connaître nos perroquets ?

Invité aalyiah
desaccord.gif desaccord.gif desaccord.gif Agathe, ce ne sont pas des aras mais des conures, comme l'a mis Xavier!!!

Comme ma Mona, c'est une conure! Il y a un paquet de différentes races dans les conures, mais ce ne sont pas des aras.

oui ce ne sont pas des aras mais on peut dire qu'il en ont la forme et ont egalement le tour des yeux sans plumes en tous cas ce sont des oiseaux que personellement je trouve fort sympathique bye.gif

ouh lala merci doncrien à voir avec les aras!!! 200000 Aaliyah!

Invité aalyiah
en fait, on dit que les conures sont des aras miniatures!!! Au physique, en tout cas!
Car pour ce qui est du comportement, caractère, métabolisme...c'est deux espèces différentes!

Xavier, tu as raison: les conures sont de merveilleux perroquets, très sympa, joueurs...des vrais bouts en train!!! 3089

je ne connais rien ni aux perruches ni aux petits perroquets alors dîtes moi les conures est-ce que ce sont de grosses perruches ou de petits perroquets? et le youyou ou le meyer ils font parie des conures?

Pour une bonne recherche un peu de courage : l'Encycolpédie proposée sur le forum !!!
Bon pour faire simple :
-Youyou et Meyer sont des espèces différentes d'Afrique (chacune ayant des sous espèces .
-Les conures sont des oiseaux d'Amérique du Sud avec de nombreuses espèces et sous espèces , il y en a de toutes les tailles ....De 16 à 38 cm

Invité aalyiah
Agathe, j'ai fait un post dans la rubrique "nos autres compagnons", sous le titre "quelques infos sur les conures et les meyers".
Comme ce sont mes deux fifilles...

Et dans mes récits, tu as pu voir que je fais référence à certains sites les concernants. (au début du récit)

• Créer...