Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain04

Quelques photos de Coco, Benji, le nain et Helmut le canari

Messages recommandés

Voici quelques photos de Coco; Benji, le Brotogeris et d'Helmut, le canari.
Coco, 3 ans; Benji a 20 ans et Helmut 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça y est voilà que Alain nous envoie des photos de ses bébés .
Ta photo sépia est très jolie ...
Coco n'est pas sexé on ouvre les paris . Moi je l'appelle Coco Chanel crampé.gif Celà vous donnera ma réponse ...
Devinez qui est le fauve des trois !!!!! question.gif (pour les initiés : Silence svp ) bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qui risque de faire du "hamburger" d'un doigt autre que le mien qui le toucherait crampé.gif mais moi je peux tout en faire.... oui3.gif Un sacré caractère.... hot.gif hot.gif hot.gif
Je crois également que Coco est une demoiselle, et l'éleveur le pensait aussi oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super t'es photos Alain, j'aime beaucoup la premiére
texane, cachou et bb choco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
maintenant que tu est inspiré,n'arrête pas ,envoie nous encore des photos,je ne sais pas moi qui est le fauve,alain peut être question.gif benji je le trouve craquant,quant a coco elle est superbe,joueuse et parleuse,allez alain encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 Alain pour nous partager ces belles photos !! Je dois bien te l'avouer, j'ai un petit faible pour Benji !! Il faut dire que cette espèce n'est pas courante et quelle splendeur au naturel !!!

Mais je rejoins Soize sur le faite qu'il ne faut pas t'arrêter en si bon chemin !!! On en veut beaucoup d'autres !!!!

Amicalement Christophe bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
C'est vrai qu'il est mignon Benji.
C'est vrai un beau petit perroquet; il parait tellement petit en plus. Tellement peu de différence de grosseur entre lui et ton canari...

Enfin, tu as de jolis perroquets, sans oublier Helmut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton Benji , il y a 7 sortes de Brotogeris ... Le tien est un "Brotogeris Chrysoptérus " !!!
Comme tu le dis il vient du Brésil mais on en trouve aussi en Guyane Française , au Surinam et au Vénézuela ....
Voilà les derniers renseignement pour le Sieur Benji ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole, je dois malheureusement te contredire.... Benji est un Brotogeris versicolurus oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour compléter, Helmut est un "Mechelse Waterslager" Race belge, originaire de la ville de Malines (Mechelen en flamand) Chapeau1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
et alors vous vous êtes mis d'accord tous les deux 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la qualité du vert qui est trompeur !!!
Voir la photo d'Alain qui est vraiment celle de Benji !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le flash qui dénature un peu la couleur...il n'est pas si "fluo" que sur la photo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"si j'aurais su j'aurais pas venu" cfr "La guerre des boutons" (vieux film français pour les enfants avec t'i Gibus) cela ne nous rajeunit pas.... 800000 Wink humour.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Alain , tes photos ont eu un vif succès et le débat qui s'en est suivi était intéressant et instructif (enfin pour moi ) N'est ce pas Soize ??? hot.gif hot.gif hot.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ben oui mais je suis bien avancée avec tous ca,benji est quoi en fin de compte qui a gagné la guerres,alain ou nicole crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 Alain c'est toujours un bonheur de découvrir toutes les photos de nos amis! ils sont magnifiques! je ne connaissais pas du tout l'espèce de ton joli Benji! et bien sûr un gros faible pour ta coco (tte) je ne me lasse pas des photos des gris même si mon chéri m'emnbête en me disant qu'ils se ressemblent tous beaucoup 800000 même pas vrai!

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...