Apo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 J'ai l'immense bonheur de vous présentez Pépito ! Un petit gris du gabon de 4 mois eam ( il n'a pas encore été sexé ), arrivé hier à la maison ! Il se laisse gratter la tête, mais sait déjà se faire entendre quand il n'en veut pas, pousse pas mal de petits cris, et nous fais quelques semblants de mots ( enfin ça ressemble plus à un enregistrement magnéto que de vraies paroles ! ). C'est un vrai bonheur de l'avoir ici à la maison en tout cas ! Apo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou01 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Tu as bien de la chance et il est magnifique ton Pépito. Je te souhaite plein de bonheur avec lui 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Il a fière allaure ton Pepito !!! Bon et lond chemin avec lui ... PS : Ne serait-ce pas une Pépita ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 il est vraiment mignon ton petit pepito plein de bonheur avec lui et surtout long chemin bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est vrai qu'il est mignon comme tout! Et déjà un petit caractère!!! Félicitations pour ce joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 il est beau ton petit Pépito texane,cachou et bb choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 octobre 2005 c'est vrai qu'il est beau ton pépito,tu l'a fais sexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Un petit gris du gabon de 4 mois eam ( il n'a pas encore été sexé ), arrivé hier à la maison ! Pour Soize ! La fiesta ne te réussit pas on dirait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Magnifique petit Gris !!!! 50000000 Félicitation pour ce jolie bébé !!! N'hésite pas à nous faire suivre son évolution !!! PS : Soize, un peu moins de rhum dans ton pastis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou et ses amis 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Feliciations pour ton joli grizou je vous souhaite beaucoup de bon moments ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Félicitations pour ton Pépito, il est magnifique. Comme Nicole, je pencherais pour une petite femelle... Pour Soize: Tu vois ce qui arrive quand on n'a pas l'habitude de boire; plus les yeux en face des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 octobre 2005 j'ai du mal a emmergée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Oui c'est peut-être une Pépita ! J'ai essayé de regarder s'il avait la ligne blanche en dessous des ailes, comme sur le topic a propos du léger dismorphisme sexuel chez les gris, mais je n'ai pas réussi à voir grand chose, et comme je ne prefère pas trop le manipuler (il n'est ici que depuis un jour, je ne voudrais pas le stresser ) ! Enfin dans tous les cas je pense que c'est le nom Pépito qui restera ! Apo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour APO Il est très beau et a la morphologie de la tête je serais tenté de te dire que ses un mal mais le sexage adn est plus sur que moi-même si je me trompe rarement Et tu a raison les premier jour son important laisse le prendre ses repaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites