ryry 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour a tous, je cherche a adopté un jolie petit youyou ou un meyer, pouvez vous me donnez des adresses de bon eleveurs, si possible en region parisienne. Merci d'avance @bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 ryry , bonjour . Tu cherches un Meyer ! D'accord mais comme je te l'ai dit en mp , tu n'indiques aucune situation géographique ??? Alors où t'aiguiller ??? Ensuite une petite présentation pour faire connaissance serait la bienvenue . CF mon MP ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Tu peux aller sr "nos éleveurs " je ne te cacherai pas que club Chouchou est un de nos favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Moi aussi j'ai un meyer de chez Jacques et c'est tout récent puisque cela date de dimanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryry 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Merci à tous, je vais essayer chez jaques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites