antho11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 ya pas trè longtemp jai vu sur le forum un sujet pour aprendre des peti jeu a nos perroquet comme dire salut de la pattes ou aller cherché un objet mais je ne la trouve donc si quelqun peux la retrouver pour moi ce serai sympa ou autrement si vous avez des articles sur cela fait les parvenir sur ce post merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Je pense que ton perrok seara bien jeune pour ce genre d'apprentissage . Patience ! Commence par le basique : revenir sur ta main , rentrer dans sa gage tout seul et les quelques règles de la maison : lieux interdits par exemple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL471 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 je précise que les photos d'une femelle eclectus que l'on voit svt SUR VOTRE SITE sont justement celle de ma propre femelle prise chez moi, photo que 'avais du envoyer sur un forum!!!!!! MICHEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 18 octobre 2005 je précise que les photos d'une femelle eclectus que l'on voit svt SUR VOTRE SITE sont justement celle de ma propre femelle prise chez moi quelles photos Michel, que j'aille voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Michel , aurais-tu la gentillesse de me préciser la photo exsacte que je la fasse retirer tout de suite . Je lutte contre ce genre d'agissement , mais tout n'est pas contrôlable hélas . Reçois toutes mes excuses . Si je ne suis pas fautive , je suis responsble en tant qu'Administrateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Michel, auriez-vous la gentillesse de vous présenter et de nous signaler sur quel site cette photo aurait été prise? Merci de votre compréhension.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 quel photos d'éclectus , mon avatar? je ne les pas pris sur un forum jai taper eclectus dans google et je lai trouver belles voila tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 18 octobre 2005 antho, si ce n'est pas ta photo, je te prierais, maintenant, que tu a Kenza, de la changer. Même si ce n'est pas la photo concernée, on ne prend pas la photo de quelqu'un d'autre sous pretexte qu'on la trouve belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 mais moi je nai po fais expré jai été sur google!!!!! 800000 800000 je nai po envi d'avoir des emmerde et je nétai pas censé savoir qon avait po le droit de la prendre en tous cas je m'excuse auprè de tou le monde et en particulier a cette dame et je vais la changer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Bon Antho , tu as fait ce qui avait à faire . Tu as donné satisfaction à l'auteur , l'incident est clos ./ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 18 octobre 2005 antho!!! et puis, il ne faut pas cacher une aussi jolie perroquette comme Kenza!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 c'est vrai voila jai remis a jour mon avarat!!!et avec une joie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Super ton avatar, qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 18 octobre 2005 bah, texane voyons, c'est une jeune dame sa perroquette!!! donc, elle est mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 OUPS! désolée toutes mes escuses Antho elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 hoooo ce n'est pas grave la je t'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 merci Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites