bazetoux 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Je suis accro d'animaux depuis que je suis toute petite !!! Je suis une passionnée d'épagneuls tibétains donc j'ai un petit élevage familial et je vais en expositions. En +, j'ai 1 border collie de 13 ans, 1 berger australien de 7 ans 1/2 et 1 border terrier de 2 ans J'adore l'étude des pedigrees et je suis contre la consanguinité. Nous avons aussi des chevaux et ma fille possèdent 2 poneys shetland avec lesquels elle tourne en compétition. Il y a 3 ans j'ai trouvé une furette abandonnée en forêt. Des lapins et des chats viennent compléter cette grande famille sans oublier les 2 nouveaux arrivants !!!!! J'adore les animaux mais chacun est à sa place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Et bien tu as aussi une vraie arche de noé texane, cachou et bb choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Et bien , on ne doit pas s'ennuyer chez toi .... Côté entretien aussi avec tout ce petit monde....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 quelle chance tu as c'est fantastique! je monte à cheval depuis que j'ai 3 ans mais depuis que je vis à paris j'ai dû arrêter et ça me manque beaucoup! c'est formidable por ta fille! qu'est-ce que j'aurais aimé que mes parents aient autant d'animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 11 octobre 2005 oui, pareil pour moi. J'ai fait de l'équitation pendant plus de 15 ans, mais j'ai du arrêter car ça revient assez cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 oui c'est bien vrai! mais qul bonheur quand même ça me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 octobre 2005 ho là là que du monde ,c'est super,mais je ne pourrais pas en avoir autant,déjà avec ma tribu je n'arrête pas,3 chats,2 chiens,1 perroquets et 32 poules,basta ca suffit,sans compter 3 enfants ,le mari et la paperrasse de l'entreprise 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 15 octobre 2005 en fait, sur ce forum, nous avons tous des tas de points communs Moi aussi j'ai fait de l'équitation , j'adore les chiens et je suis contre le consanguinité car j'ai perdu mon Balou, un bobtail à cause de ça.Sinon, je suis dingue d'animaux, et s'il ne tenait qu'à moi, j'en aurais plein et de toutes les espèces.Mais je ne désepère pas, quand j'aurai ma propre maison, il y aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites