Invité claireb0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Il est tout mimi Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 octobre 2005 il est vraiement beau ton bandit,tu dois te régaler,se laisse t'il prendre ou pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ses un cacatoes ducorps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoise corvez 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour, Il est vraiment splendide ton oiseau , c'est beau tout ce blanc, impeccable 50000000 Françoise et JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 c vrai qu'il est superbe Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 il est magnifique! peux-tu nous parler de son caractère? 200000 pour ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 il est a croquer ton petit bandit. il se laisse toucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Claire s'il te plait voudrais-tu mettre tes photos aux normes du forum comme celà est demandé 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 200000 Claire pour avoir fait ce travail 300000 900000 Une autre fois pense seulement à enregistrer tes photos non réduites c'est dommage pour la qualité de tes clichés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 16 octobre 2005 mais de rien c'est normalle j'ai un peux pataugée mais j'y suis enfin arrivée je mérite un 50000000 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Oui ! 50000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 16 octobre 2005 qu'est ce qu'il est beau ton Bandit pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Il est vraiment beau ton petit bandit et j'adore la derniére photo, il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 16 octobre 2005 il est tout simplement splendide ton petit bandit!!!!!et il est vraiment d'un blanc éclatant!!!!!! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 octobre 2005 n'y aurait t'il pas un futur ami gris pour bandit qui est en suspens mon petit doigt me l'a dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 17 octobre 2005 lol ca ce pourais je vais voir tento je tel aux propriétaire actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Coucou Claire quel âge à ton Bandit? peux-tu me parler un peu de lui et de son petit caractère? merci plein de caresses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 17 octobre 2005 je n'avais pas remarqué que tu étais belge mais en lisant "tento",j'ai tout de suite compris c'est normal, dans le nord on est un peu belge aussi 900000 c'est comme les chicons, peu de gens savent ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 ben non! ça veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 c'est comme les chicons, peu de gens savent ce que c'est mdr7.gif Delph je suis du midi et je vais te répondre : chicon = endive Petit détail , chicon vient de chicorée (la chicorée étant préparée avec les racines de la dite plante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 17 octobre 2005 de toute façon, Nicole, elle est incollable, une vraie encyclopédie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 17 octobre 2005 bravo Nicole, je me doutais bien que tu allais me répondre.Ici dans le nord et en Belgique, c'est notre spécialité et c'est méga bon, surtout en gratin avec de la sauce béchamel.Bon,j'arrête car j'en attrappe faim et je ne suis plus dans le sujet. au fait,pour Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 17 octobre 2005 oui et c'est un produit d'orriginne belge aux départ c'étais cultivé a évere une des 12 commune de bruxelles pour répondre a Tao il a environ 6mois il est assé crintif mais il vien quand mème prendre des friandises dans mes doigt ca gourmendise le perdra ci tu veux en savoir plus j'ai laissé d'autres messages a propos de lui claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Je suis également du nord ( normandie) et je ne le savais pas, alors merci Nicole j'ai appris quelques choses. j'en ai dans le frigo, je vais le garder pour moi pour l'instant et quand je vais les faire, les enfants me demandent toujours ce qu'on mange et je répondrais : des chicons J'ai hate de voir leurs tétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 17 octobre 2005 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 mdrrrrrrrr texane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 je ne savais pas non plus! merci! Delphine qu'est-ce qu'elle est belle ta Ménan..... au fait j'ai mis des photos de Noa avec mes petits cousins dont je te parlais l'autre jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites