Invité soize Posté(e) le 15 octobre 2005 coucou tout le monde comment peux t'on savoir si le perroquet femelle est en chaleur(interdit de rigoler )je pose cette question car suzie est constament sur mon époux lui fais des bisous et le suis comme un petit chien,d'habitude elle le fais mais pas a ce point est ce que nos perroquets ont des périodes d'envie de comment dirai je de s'accoupler 900000 le premier qui rigole je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 désolée Soize mais je peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Moi rigoler ah non je n'oserais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 octobre 2005 d'accord d'accord marrez vous mais donnez moi la réponse tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 ben je voudrais bien te donner une réponse mais ché point il va falloir demander aux experts; Mais je rigole pas, je suis eclatée en imaginant Suzie suivre ton époux en lui faisant la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 hé oui, Françoise, tu devras t'y faire.... Ta Suzie est amoureuse d'Antoine.. L'automne chez nous correspond au printemps en Afrique.... J'ose à peine rigoler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 octobre 2005 bon j'attendrai club chouchou il dois connaitre la réponse lui tout de même,marrez vous antoine il dis punaise qu'elle est collante en ce moment je comprend pas ce qui lui arrive ,je me marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Alain nous révèle son sens de l'humour Aïe !!! Soize ...Tu payes lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 oui Jacques te donnera surement une réponse, en attendant le pauvre Antoine il a une pot de colle. une petite photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 octobre 2005 vous pouvez vous marrez,vous avez des males,pauvre antoine il n'est pas sorti de l'auberge 800000 en ce moment il a dût l'enfermer dans la cage aie aldo il va devoir assurer le pauvre quant il va arriver je vous entend rigoler d'ici mais je reste toujours sans réponse bande de rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Quand je pense à ce pauvre Aldo !!! Comment vas-tu l'éduquer . Jacques qu'en penses-tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 J'imagine la Suzie regardant le grand Antoine dans les yeux..... 900000 900000 900000 Il aurait fallu l'appeler "seccotine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 oh! oui Nicole le pauvre Aldo! quand il va voir que la seule de son espéces est amoureuse d'un humain! Soize je pourrais toujours te préter Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Non merci Texane M'Bolo est là : Prem .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 et oui bien sur Nicole et en plus vous etes pas loin, tu pourrais y aller demain lui emmener M'BOLO, Antoine serait sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 octobre 2005 pauvre bolo il peux pas il a un bouchon au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Mais Soize, je t'ai répondu que l'automne ici correspond au printemps en afrique. Donc maintenant c'est le printemps en Afrique et .... ta Suzie étant un import, le reste suit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Ah! oui pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Impossible même pour manger la paella . On attend le résultats des chiffonnettes . La maison de Soize est en quarantaine pour les humains et leurs perroks ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 octobre 2005 ben qu'elle a envie de s'accoupler quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 M'Bolo a trop mangé de riz? pour le bouchon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 octobre 2005 bolo a un bouchon au q car il a la courante il a mangé trop de raisins,alors tu comprend qu'en ce moment il n'est pas apte a faire du charme a suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Non Alain , il est costaud le père M'Bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Il a la courante, pas de chance, pauvre Suzie C'est pas grave en attendant elle a Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Soize n'est qu'une mauvaise langue mon M'Bolo a été dérangé un jour mais il a une Maman qui l'a bien soigné et tout est rentré dans l'ordre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 oh! Soize t'es partie dommage Contente que tout soit rentré dans l'ordre pour M'BOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 octobre 2005 mais non je ne suis pas partie ,je me marrais car suzie étais enfermée dans la cage et faisait les bruits de bisous,je me suis levée pour l'ouvrir et antoine qui crit" ha non elle va me coller encore" j'ai chopé un fou rire il me regardait avec une tête étonné et me dis ca te réussi pas internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 le pauvre Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 moi aussi je suis loin pour l' accouplement mai je veux bien venir quelle jour pour te montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Si Soize était là , elle te répondrait :Bienvenue , je te tiens le café au chaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 octobre 2005 ho que oui j'aurai répondu cela,mais bon vous n'avez toujours pas répondu a ma question et moi qui compté sur jacques pour me répondre bon jacques quant tu veux le café est au chaud et je ferai une paella ca te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie10 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Bonjour Soize, Est-ce que ta Suzi est un gris et quel age a-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 octobre 2005 bonjour marie suzie est un gris import ,pour l'age mystère mais elle a plus de 2 ans sur je te remercie d'avance de m'apporter des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 je voudrais bien t'aider mais je n'en sais rien! hi hi il ne me reste plus qu'à sourire en pensant à ton mari bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie10 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour Soize, Sans nécéssairement etre en chaleur, fort probable que ta Suzy a jeté son dévolu sur ton conjoint. Dans ce cas il est tout a fait normal qu'elle recherche constamment sa présence parceque ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'elle ne le voit pas comme un ami ou un papa mais bien comme un conjoint. Rassure toi il n'y a pas de mal a cela. Par contre idéalement il faudra que ton conjoint s'attende d'avoir un perroquet sur les talons la majeur partie du temps. Et il faudrait que lui aussi lui démontre des signes d'affection pour ne pas générer de frustration chez l'oiseau. Que veus-tu.... Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 quelle chance il a ton mari 900000 Tao était comme ça avec moi dès que j'arrivais dans la pièce il était content et si je m'étais absentée 24h c'était une vraie fête il était surexcité et pendant les 2h qui suivaient nos retrouvailles il fallait que toute mon attention soit fixée pour lui il chantait me touchait se frottait contre mon visage... il manifestait une vraie joie de me retrouver quel bonheur! j'espère qu'il en sera de même avec Noa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 19 octobre 2005 merci marie de m'avoir répondus,super de t'avoir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Marie , J'espère que tu auras compris nos galéjades sur ce topic mais se détendre tant qu'il n'y a rien contre l'éthique ça fait du bien !!! Un peu de rose dans ce monde parfois trop sombre !!! j'alais dire trop Gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 19 octobre 2005 je me marre a midi j'ai dis a antoine ,ta conjointe te réclame,non pas moi 800000 suzie,il lui rend bien l'affection qu'elle lui porte,malgrès que quelque fois il doit lui fermer la porte,il me dis prend exemple sur suzie regarde comme elle est collante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 novembre 2005 bonsoir tout le monde suzie est moins collante envers son conjoint non qu'elle le laisse tomber,loin de là mais depuis qu'il y a aldo elle fais des pirouettes sur sa cage,la fofolle et nous saoule de ses sons ,je ne sais que pensez se sent elle moins seule ,est elle moins amoureuse d'antoine ou tout simplement elle est contente de retrouver un des siens 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 elle est contente de retrouver un des siens Suzy étant une Import , voir un autre Gris doit lui rappeler sa vie en Afrique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 4 novembre 2005 surtout qu'elle était déjà devenue toute fofolle avec Balou aussi... alors, elle doit être bien contente d'avoir un nouveau pote!!! et c'est ton Antoine qui doit être content lui aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 5 novembre 2005 ben oui antoine respire un peu,madame a d'autres perroquets a fouetter si les résultats sont négatifs,on pourra enfin les laisser ensemble car suzie le cherche,que quelques jours a attendre,on verra bien de toute façon ce ne sert a rien de stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites