Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité aalyiah

....

Messages recommandés

Invité aalyiah
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
enfin merci sur le post de mes récits justement je te posais la question quant est ce que j'aurai des nouvelles de tes terreurs,super elle sont mignones tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
200000 Françoise,

d'ailleurs, sur l'autre post, je t'ai mis que j'avais commencé de nouveaux récits, qui faut que je finisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa cette vie de famille !
Si tu commences à travailler , je ne sais pas comment les demoiselles vont prendre leur nouvelle vie triste10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claireb0
chouète photos domage que mon bandit est tout seul (apart nous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire rassure-toi , M'Bolo est fils unique mais il semble bien s'en accommoder grisgris.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claireb0
je n'endoute pas mais quand je vois toutes ces photo ou ils sont plusieurs quelle plésir pour et pour nous
ci je devais mécoutée mon apart deviendrais une volière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
tu sais Nicole, malgré que je ne sache pas vraiment leur réactions oups.jpg je pense que lorsqu'elles auront leur nouvelle cage, qui va être super grande pour deux petits bouts comme elles, elles réagiront bien, même si elles resteront enfermées plus sans me voir!

Claire, tu te cherches une excuse pour adopter un nouveau bébé??? crampé.gif crampé.gif crampé.gif Tu as bien raison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claireb0
lol peutètre que tu a raison aalyiah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont de plus en plus de couleurs et c'est normal avec l'age; elles ont beaucoup d'installations de jeux et doivent être très débrouillardes et en pleine forme avec tous ces exercices .

Françoise et JUJU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
doivent être très débrouillardes et en pleine forme

Pour être en pleine forme, pas de problèmes, elles vont très très bien. Ce sont de grandes athlètes crampé.gif crampé.gif

Poue être débrouillardes, justement, j'aimerais qu'elles le soient un peu moins perd la boule.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif Très jolie photo alors normalement c'est a partir du Mois de décembre que Mona parle et oui et j'espere que son frère en fera autant
il était chou bébé !!!! 900000
et maintenant : c'etait Mango

Il se ressemble non ?!
Normal il sont franguin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qand on regarde les photos Mona a la tête un peu plus fonce que mon bébé Mango regarde mon avatar ! lire.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 aalyiah! très jolies photos! elles sont vraiment craquantes 3089 et mélissaa merci à toi aussi j'aimais déjà beaucoup ton avatar mais voir mango bébé c'est trop mignon 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
punaise si elles sont belles,j'ai l'impression de suivre l'évolution de bb filles humaines,c'est dingue ,elles sont superbes,c'est génial de les voirs aussi mimi,les rideaux elles y touchent pas dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont magnifiques vraiment!....et tes rideaux aussi mais peut-être pas pour longtemps... crampé.gif crampé.gif fais leur des bisous pour Noa et moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
les rideaux, c'est une catastrophe!!! Mona les bouffent, et s'amuse avec la tringle. En ce qui concerne les petits collants qui tiennent la tringle, ils n'ont pas le temps de s'abimer, car c'est Lily qui s'en chargent!!!

J'ai reçu aujourd'hui la nouvelle cage, je vais vous faire des photos, et vous raconter comment mes bébés nous ont aidé à la monter crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
tes fifilles sont vraiment géniales et on voit qu'elles sont épanouies.
Par contre les rideuax, je les plains crampé.gif crampé.gif
200000 pour les photos 300000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...