Invité aalyiah Posté(e) le 16 octobre 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 octobre 2005 enfin merci sur le post de mes récits justement je te posais la question quant est ce que j'aurai des nouvelles de tes terreurs,super elle sont mignones tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 16 octobre 2005 200000 Françoise, d'ailleurs, sur l'autre post, je t'ai mis que j'avais commencé de nouveaux récits, qui faut que je finisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Très sympa cette vie de famille ! Si tu commences à travailler , je ne sais pas comment les demoiselles vont prendre leur nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 16 octobre 2005 chouète photos domage que mon bandit est tout seul (apart nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Claire rassure-toi , M'Bolo est fils unique mais il semble bien s'en accommoder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 16 octobre 2005 je n'endoute pas mais quand je vois toutes ces photo ou ils sont plusieurs quelle plésir pour et pour nous ci je devais mécoutée mon apart deviendrais une volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 16 octobre 2005 tu sais Nicole, malgré que je ne sache pas vraiment leur réactions je pense que lorsqu'elles auront leur nouvelle cage, qui va être super grande pour deux petits bouts comme elles, elles réagiront bien, même si elles resteront enfermées plus sans me voir! Claire, tu te cherches une excuse pour adopter un nouveau bébé??? Tu as bien raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 16 octobre 2005 lol peutètre que tu a raison aalyiah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoise corvez 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Elles ont de plus en plus de couleurs et c'est normal avec l'age; elles ont beaucoup d'installations de jeux et doivent être très débrouillardes et en pleine forme avec tous ces exercices . Françoise et JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 16 octobre 2005 doivent être très débrouillardes et en pleine forme Pour être en pleine forme, pas de problèmes, elles vont très très bien. Ce sont de grandes athlètes Poue être débrouillardes, justement, j'aimerais qu'elles le soient un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Super tes photos de tes deux petites terreux, elles me font craqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Très jolie photo alors normalement c'est a partir du Mois de décembre que Mona parle et oui et j'espere que son frère en fera autant il était chou bébé !!!! 900000 et maintenant : c'etait Mango Il se ressemble non ?! Normal il sont franguin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Qand on regarde les photos Mona a la tête un peu plus fonce que mon bébé Mango regarde mon avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 200000 aalyiah! très jolies photos! elles sont vraiment craquantes et mélissaa merci à toi aussi j'aimais déjà beaucoup ton avatar mais voir mango bébé c'est trop mignon 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 21 novembre 2005 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 200000 pour les photos, tes bbs sont magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Elles sont adorables et ont l'air d'etre toujours ensemble, inséparable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 novembre 2005 punaise si elles sont belles,j'ai l'impression de suivre l'évolution de bb filles humaines,c'est dingue ,elles sont superbes,c'est génial de les voirs aussi mimi,les rideaux elles y touchent pas dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 elles sont magnifiques vraiment!....et tes rideaux aussi mais peut-être pas pour longtemps... fais leur des bisous pour Noa et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 22 novembre 2005 les rideaux, c'est une catastrophe!!! Mona les bouffent, et s'amuse avec la tringle. En ce qui concerne les petits collants qui tiennent la tringle, ils n'ont pas le temps de s'abimer, car c'est Lily qui s'en chargent!!! J'ai reçu aujourd'hui la nouvelle cage, je vais vous faire des photos, et vous raconter comment mes bébés nous ont aidé à la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 oh oui j'a hâte de les voir c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 22 novembre 2005 tes fifilles sont vraiment géniales et on voit qu'elles sont épanouies. Par contre les rideuax, je les plains 200000 pour les photos 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites