Invité claireb0 Posté(e) le 17 octobre 2005 voilla ce que mon bandit a fait ce matin je discutais sur msn quand j'entend de drole de bruit ca savais ètre que bandit je vais voire ce qu'il fait,la je le vois èseiller d'ouvrir le tiroir ou j'ai mis quelque cacahouète ,je prend donc un bétefoot pour pas lui donner de cacahouète comme on m'a dis que trop c'est pas bon, il prend le biscuit je retourne discuter,un moment je vais voire ce qu'il fait qu'ece que je vois LE VOYOU il a ouvert le tiroir et c'est servis lui mème en cacahouète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Ne t'en fais pas Claire il ne fait que commencer !!!! S'il agit ainsi , c'est qu'il commence à se sentir chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 17 octobre 2005 oui je m'endoute bien et je trouve ca génialle il m'a vraiment trop fait rire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Trés intélligent, il va te falloir trouver une autre cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 j'ai lu sur un livre que le plumeau se sentant seul et en liberté dans la maison (ce qu'il ne faut pas faire d'ailleurs) a allumé la television et le repondeur telephonique, j'ai lu dans les oiseaux de cage et de voliere. ca m'a fait bien rire, je m'imagine la tete du proprio quand il est rentre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Nat , c'est tout à fait possible . J'avais une amie de la famille (qui m'a donneé le virus ) , ele avait 4 Gris et l'un d'eux en son absence faisait sauter le combiné qui sonnait et répondait : _ Allo , allo oui ...; Ah !! elle et bien bonne celle là !!!! Je ne vous dit pas les réactions des supposés interlocuteurs dont certains refusaient de croire la réalité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 hi hi incroyables ces êrroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites