Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

résultats des lingettes

Messages recommandés

Invité soize
ben moi je vais apporter un peu de bonne nouvelles sur ce forum
j'ai recue les résultats des lingettes,négatif,allez aldo tout est prêt pour t'acceuillir,enfin j'ai passé un produit pour désinfecter que ma belle fille m'a ramener de l'hopital ,se ca vous interresse je peux vous donner le nom
voila voilu ma maison est désinfecter,j'ai trouvé une super cage de 122 de largeur pour 249 euros frais d'envoie compris,il me manque que mon bb aldo arrive
bonne fin de journée a tout le monde,malgrès la pluie que nous avons depuis quelques jours

Excellente nouvelle Soize .
Maintenant Aldo peut faire ses valises animezoo.gif animezoo.gif animezoo.gif animezoo.gif
D'accord Jacques ???? hot.gif hot.gif
Je suis sûre qu'on va trouver la soluce .
Jacques ne devais-tu pas descendre dans le Midi . On pourrait se donner RV ?

Trés bonne nouvelle Soize, ya plus qu'a trouver la solution pour qu' Aldo soit avec vous

200000 pour les bonnes nouvelles car en ce moment c'est pas la joie,avec tout ce que je li je me fait beaucoup de soucis pour mes perroquets,pourtant ils vont bien,mais comme jacoulle est mort au mois de janvier je panique pour un rien.
je souhaite que tu puisse rapidement avoir ton petit Aldo pour pouvoir lui faire pleins de calins.
Nathalie

Invité aalyiah
super Françoise!!! disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif

Alors, Aldo??? Tout est prêt maintenant!!!

Invité soize
bon moi je reviens avec mes bonnes nouvelles
je suis en attente que christophe réponde a mon message pour savoir quant est ce qu'il peux,c'est long d'attendre,surtout ma suzie qui a choisis comme conjoint mon époux, 900000 voilà de la concurrence que voulez vous que je fasse contre un plumeaux, cause.gif je vais pas me mettre a roucouler maintenant crampé.gif crampé.gif

Je peux t'assurer que Christophe fait tout son possible . Dès qu'une solution sûre sera trouvée tu en seras avisée . Tu dois te douter que nous ne voulons plus que tu aies de fausses joies ....

PS :Pour sa maturité tu l'auras vraiment !!!!! Enfin Suzie, l'aura .... violence.gif violence.gif violence.gif desaccord.gif desaccord.gif desaccord.gif Pas sur la tête s'il te plait humour.gif

Bonjour,

C'est quoi des lingettes???meme si nous parlons la meme langue nous n'avons pas les meme termes.

Invité soize
les lingettes ce sont un genre de chiffon sec que l'on recoit du labo que l'on passe dans la maison pour savoir s'il y a des traces de pbfd lire.gif

bonjour

ses un petit chiffon stérile tu fais les poussière avec
et tu fais analyser la poussière qui est dessus te tu peu savoir si la maladie est toujours présents chez toi

disco.gif je suis ravie pour toi et le bel Aldo et tonmari et son amoureuse Suzie n'ont qu'à bien se tenir grimace.gif

Crowned si tu en as le temps , tu pourras lire la saga des oiseaux de Soize et elle te montrera que ces tests ont été duement faits . 200000

Invité soize
oui les test sur mes perroquets sont fait,le test des lingettes c'étais pour savoir s'il y avais des traces de pfd chez moi,car balou(bb eam de 4 mois est mort de la pbfd)nous avons tester suzie mon autre gris pour savoir si crampé.gif elle étais contaminé(résultats sanguin négatif)
étant donné que je vais bientot recevoir un bb gris de 4 mois je devais être sure que ma maison étais saine
j'ai tout bien expliquée ce coup ci lire.gif crampé.gif
tu peux en savoir plus sur ma saga avec mes perroquets sur récits des bb de soize

Bonjour,

Cette maladie est terrible et chez-vous il y a plusieurs cas...ici on en a aussi mais beaucoup moins.....

Par contre ici les vets nous recommande d'attendre 6 mois apres la mort d'un oiseaux afligé par le PBFD..et les produits à prendre sont des désinfectant utilisés contre le parvovirus chez le chien...qui lui aussi est un virus tres résistant à l'air....

Moi j'hésiterais a entrer un autre oiseau surtout un bébé.....quand on sait que l'oiseau adulte peut commencé à etre porteur plus tard.. moi je referais tester l'autre oiseau 3 mois apres le déces de celui qui a été atteint par ca....et ensuite un autre 3 mois un autre test pour etre bien sur.....

• Créer...