Invité claireb0 Posté(e) le 20 octobre 2005 bonjour a tous ce matin je me suis inquiètée a mon avis pour rien,car mon bandit d'abitude crie le matin dès qu'on allume la lumière aujourd'hui rien je stre 2 cris mais tres èspassé ece qu'il étais encore fatigé, a t'il compris qu'il peux pas crier ?mais crinte ce sont èstompée car il étais sur son pèrchoir dans le sallon j'ai quiter la pièce pour allez dans celle ou je suis le plus et ou j'ai mis sa cage, apres un certin temp il a poussé un cri je pensse pour m'apeller j'ai attendu environ 2 min puis c'est moi qui l'ai appellé il est venus dans la pièce parcontre ca y est il commence ses bètisses hier quand je suis rentrée il avais retirer des touche de mon clavier pas 1 ni 2 il c'étais bien amusé pendent mon absence et la ce matin il est venus sur mon meuble pc et a commencer a déchiqueter une pochète de jeux j'ai dus les retirer j'avais beaux claquer des doigts pour le distrère rien a faire claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ce n'est que mon avis mais à priori il n'y a rien d'inquiétant! et c'est tant mieux! embrasse ton joli coquin bandit pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ci je pouvais l'embrassé je le ferais 800000 je ne pence pas non plus mais bon quand on a l'abbitude d'un comportement et que ca change du jours au landemain on ce pause des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ouibien sûr c'est normal et d'ailleurs c'est bien vaut mieux s'inquiéter pour rien plutôt que de ne rien voir alors que notre ne va pas bien! pourquoi tu ne peux pas l'embrasser? il ne se laisse pas faire? quel âge a-t-il déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 20 octobre 2005 non il ne ce laisse pas encore faire c'est un epp de ce qu'on m'a dit je l'ai depuis une semaine et demis , il a environ 6mois il a une bage ouvèrte donc savoir son age exacte je crois que je le saurais jamais mais on m'a confirmé que c'étais bien un jeune il fait beaucoup de progrè comme tu a peux le voir dans mon message et les autres que j'ai déjas posté je suis contente et ca me motive encore plus de voir les progrès qui pour moi sont tres rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 c'est génial qu'il progresse aussi vite! même s'il est epp s'il est jeune c'est vrai que ça devrait aller très vite! ravie pour vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 20 octobre 2005 200000 juste une petite question fin novembre début décembre je vais avoir un bébé gris eam il a 8 semaines maintanant , on m'a laissé sous entendre que d'ici la jaurais apprivoisé bandit ece vrais ? et ece que comme c'est deux rece de perroquet tres diférent ils pourait s'entendre car la cage est tout le temp ouvèrte je n'aime pas les enfèrmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 octobre 2005 bonjour est ce que bandit tu l'a amené au véto ce serait bien que tu fasse tout les examens avant de prévoir de prendre un bb,faut mieux y aller pour rien qu'ensuite avoir des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 20 octobre 2005 oui oui j'ai été il est en plaine forme mon monstre 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites