nanard 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 cccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 octobre 2005 ha nanard on avais plus de tes nouvelles,j'espère que tout va bien,pour ta demande je ne sais pas si jacques club chouchou en a,demande lui par mp si tu veux au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowned 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Mon dieu Nanar que j'ai rit quand j'ai vue ta signature....c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour Nanard, Juste un petit coucou pour te dire que c'est bon de voir Bézier sur ce forum, moi-même çà fait des années que je vais en vacances à Coursan près de Narbonne. Vive la région !! Voilà je n'ai pas pu m'en empêcher ! Amicalement Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 ccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou et ses amis 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut Nanard Sympa ton epitaphe a la fin de tes messages , est-ce une trouvaille personnelle? je serai curieux d'en savoir plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 ccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonjour!! vas sur www.nosvolieres.com il y a une annonce toute fraiche et à un prix très raisonnable. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 cccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites