bazetoux 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Savez-vous si on peut mettre des branches de noyer dans les cages des perroks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Le noyer n'est pas recommandé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 21 octobre 2005 tu peux peut être mettre une branche de cerisier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Le cerisier , le noisetier aussi mais attention de choisir des branches d'arbres non traités et de les nettoyer avant de les leur offrir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 on m'a dit que le cerisier n'etait pas trop conseillé non plus car il a de la resine, et c'est pas bon. je tiens ca de mon veto, qui m'a dit que ce n'etait pas interdit mais pas coneillé, il fallait mieux de l'abricotier,du prunier a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 bon, je vais aller piquer des branches d'abricotier chez une amie car son arbre est mort cet été !!!! J'ai des pommiers à la maison mais ils sont trop petits et si je commence à leur prendre des branches, mon mari ne va pas être content du tout ! 800000 j'en ai mis une petite dans la cage de la kakariki et elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites