Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain04

Mess. perso de Dominique pour Soize

Messages recommandés

Chère Soize, Dominique m'a annoncé ce soir que la petite CHATTE que tu as eu la gentillesse de lui donner est un MALE..... oui3.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif . Mais ne t'en fais pas il est adorable mais s'appelle maintenant Goya...... jetaime.gif betm.gif
P.S. Tu n'as pas de chance avec le sexe des animaux... crampé.gif

Génial crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Soize tu n'as pas vu qu'il avait trois.............. crampé.gif crampé.gif
Si c'est moi qui te descend Aldo, je te montrerai la différence crampé.gif crampé.gif

Soize es-tu sure que tes filles soient bien des filles et ton fils bien un garçon ??? Tant qu'on y est humour.gif violence.gif violence.gif violence.gif violence.gif violence.gif

Salut,

À la naissance des chatons c'est facile de le voir mais rendue un peu plus vieux ( entre 6 et 8 semaines) là c'est plus compliqué....la clinique ou je travaillait cela arrivait une fois sur deux.......les gens pensent que c'est des femelle et il resorte avec un male..... crampé.gif

Ne t'en fais pas Soize c'est normal....

Invité soize
merde alors oups.jpg c'est pas moi c'est antoine,désolée alors l'autre qu'il a dis que c'étais un male c'est une femelle,dis a dominique que je suis désolée,mais bon pour ce qui est d'un male ou femelle chez l'humain ca je sais reconnaitre crampé.gif crampé.gif

Invité soize
interdit de rigoler,ben quoi un chat c'est un chat zigounette ou pas zigounette
j'ai eu un chat qui s'appelait bleuté jusqu'a qu'il donne naissance a quatre magnifique chaton crampé.gif crampé.gif bon ca va suis pas fortiche 800000

chat et chatte il y a une grosse différence crampé.gif crampé.gif
moi je me trompe jamais et des la naissance crampé.gif crampé.gif

Invité soize
rigolotte va 300000

Salut texane,

C'est des la naissance qu'il faut regarder....mais plus tard je veux dire quelques semaine et bien en comparant les deux c'est avec la distance entre le rectum et le reste..plus distancé c'est un male et moins distancé c'est une femelle...

• Créer...