Invité claireb0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Il est mignon tout plein Ce petit. Quand l'auras tu? Quelle age a t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 24 octobre 2005 jeudi il a eux 8semaines j'ai encore 2 photos mais j'arrive pas a les mètres je l'aurais dans envirron 1 mois désolée c'est pas le bon format pourtend je fait comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou et ses amis 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Il est vraiment mignon ton bébé. Quel est son éleveur? Et as-tu déjà trouvé un prénom? Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 24 octobre 2005 pour le prénom j'ai pencé a hera pour l'eleveur vous pouvez allez sur mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 24 octobre 2005 il est vraiment magnifique ton bébé, comme d'habitude, je craque pour les deux dernières photos, tu pourrais essayer de les mettre comme les autres s'il te plaît? 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 trop mimi ton ,je craque moi aussi plein de calin a ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 24 octobre 2005 j'ai eseiller delphine mais rien a faire 800000 je fait pourtend exactement la mèmechose que les autres et j'enpmoi le mème lien je comprend pas pourquoi elles se mètent comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Ce sont les photos de ton oiseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 24 octobre 2005 uoi pour l'instend il est chez l'éleveur il est résèrvé il fait son seuvrage je n'ause pas m'aventurée la dedans 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 1 novembre 2005 j'ai été voir mon bébé voilla les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Et bien il est tout mignon ce petit, lui as tu trouvé un nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 1 novembre 2005 oui je vais l'appeller herra oui il est tout mimi j'ai eux beaucoup de mal a le laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites