Invité claireb0 Posté(e) le 24 octobre 2005 bonjour je rechèrche une cage sur bruxelles pour accuillir mon bébé dans 1mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Tu peux aller sur Animaux villas Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 24 octobre 2005 merci je chèrche plus tot d'occasion ca couterra moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Vas sur Ebay , Soize en a trouvé une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 24 octobre 2005 oui j'ai été mais j'èspère trouver mieux pour le mème prix ici je rève peutètre mais tu sais ce qu'on dit l'èspoire fait vivre lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 24 octobre 2005 oui moi j'en ai trouvé une super j'envoie la photo pour 248 euros frais d'envoie si t'a t'interresse dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 24 octobre 2005 bin c'est trop avec ce que j'ai déjas dépencée la je commence a ètre sérieusement limitée c'est vrais que j'en ai vue de super belle mais bon et le prix étais résonnable je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 24 octobre 2005 coucou ce qui me fais peur avec les cages d'occasions c'est que tu ne sais pas si l'oiseau qui étais dedans étais malalde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 moi je suis allée acheté ma cage en belgique a menen elle sont beaucoup moins chéres et ils ont du choix. Tu devrait trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 26 octobre 2005 merci de vos réponces j'ai vus de superbe cage ou plustot volière aux enchère sur ebay j'èspère avoir la chance d'en avoir une aux prix que je veux mètre ci non je devrais me rabatre sur plus petit et moin jolli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 octobre 2005 voila la cage que j'ai commandé et que je viens de recevoir en deux jours,sur e bay 248 euros frais d'envois compris,qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Elle est magnifique. Je l'avais déjà aussi vue sur ebay.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 27 octobre 2005 oui c'est entre autre celle la que j'ai vus je les ai trouvée aussi en enchère donc j'attend en est tu contente de cette cage ece que c'est pas un peux grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 octobre 2005 on la monte ce soir je vous dirai comment elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 27 octobre 2005 que pencez vous de cette cage elle fait autend les oiseaux que les autres annimeaux mais qu'en pencer vous pour les perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonsoir Claire, Difficile à dire en photo, mais le grillage m'a l'air assez fin pour le bec d'un perroquet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 27 octobre 2005 oui c'est ce qu'il me semble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 octobre 2005 sayez la cage est montée,elle est super,on ne vois pas aldo,tellement elle est spacieuse,elle ne prend pas autant de place que je pensais(hereusement car j'aurai dû mettre les meubles dehors)facile à monter ,bon c'est antoine qui l'a fait,donc si elle vous plait n'hésitez pas et livrer en deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 27 octobre 2005 pence tu que je pourais mètre bandit et le gris ensemble dans une cage pareille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 octobre 2005 pour ce qui est de la place oui car c'est une cage prévue pour deux perroquets ensuite pour ce qui est de race différentes je ne sais pas trop je laisse au modérateurs le soin de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Difficile à dire quand on ne connait le caractère de chacun ni la relation qu'ils ont l'un vis à vis de l'autre . C'est très délicat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ok j'aurais de toute façon la cage que j'ai pour l'instend pour qu'ils fassent connèsence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Comme le dit Nicole, difficile à dire. C'est à voir au cas par cas. Quand on voit qu'un canari qui ne supporte pas un autre canari dans sa cage peut le tuer; imagines ce que peut faire un perroquet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 27 octobre 2005 oui oui je sais je veux pas qu'ils ce fassent de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bon voilla j'ai eux 2 cages 800000 donc je revend la plus petite dimention 1.35m hx 0.61m x 0.41m valleur en magasin 250 euro je la vend a 175 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites