Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité claireb0

rechèrche cage

Messages recommandés

Invité claireb0
bonjour
je rechèrche une cage sur bruxelles pour accuillir mon bébé dans 1mois

Invité claireb0
merci
je chèrche plus tot d'occasion ca couterra moin cher

Invité claireb0
oui j'ai été mais j'èspère trouver mieux pour le mème prix ici je rève peutètre mais tu sais ce qu'on dit l'èspoire fait vivre lolll

Invité soize
oui moi j'en ai trouvé une super j'envoie la photo pour 248 euros frais d'envoie si t'a t'interresse dis le moi

Invité claireb0
bin c'est trop avec ce que j'ai déjas dépencée la je commence a ètre sérieusement limitée triste10.gif c'est vrais que j'en ai vue de super belle mais bon et le prix étais résonnable je l'avoue

Invité soize
coucou
ce qui me fais peur avec les cages d'occasions c'est que tu ne sais pas si l'oiseau qui étais dedans étais malalde

moi je suis allée acheté ma cage en belgique a menen elle sont beaucoup moins chéres et ils ont du choix. Tu devrait trouver

Invité claireb0
merci de vos réponces j'ai vus de superbe cage ou plustot volière aux enchère sur ebay j'èspère avoir la chance d'en avoir une aux prix que je veux mètre ci non je devrais me rabatre sur plus petit et moin jolli

Invité soize
voila la cage que j'ai commandé et que je viens de recevoir en deux jours,sur e bay 248 euros frais d'envois compris,qu'en pensez vous

Invité claireb0
oui c'est entre autre celle la que j'ai vus je les ai trouvée aussi en enchère donc j'attend
en est tu contente de cette cage ece que c'est pas un peux grand

Invité soize
on la monte ce soir je vous dirai comment elle est

Invité claireb0
que pencez vous de cette cage elle fait autend les oiseaux que les autres annimeaux mais qu'en pencer vous pour les perroquets

Bonsoir Claire,
Difficile à dire en photo, mais le grillage m'a l'air assez fin pour le bec d'un perroquet....

Invité claireb0
oui c'est ce qu'il me semble aussi

Invité soize
sayez la cage est montée,elle est super,on ne vois pas aldo,tellement elle est spacieuse,elle ne prend pas autant de place que je pensais(hereusement car j'aurai dû mettre les meubles dehors)facile à monter ,bon c'est antoine qui l'a fait,donc si elle vous plait n'hésitez pas et livrer en deux jours

Invité claireb0
pence tu que je pourais mètre bandit et le gris ensemble dans une cage pareille ?

Invité soize
pour ce qui est de la place oui car c'est une cage prévue pour deux perroquets ensuite pour ce qui est de race différentes je ne sais pas trop je laisse au modérateurs le soin de te répondre

Difficile à dire quand on ne connait le caractère de chacun ni la relation qu'ils ont l'un vis à vis de l'autre . C'est très délicat .

Invité claireb0
ok j'aurais de toute façon la cage que j'ai pour l'instend pour qu'ils fassent connèsence

Comme le dit Nicole, difficile à dire. C'est à voir au cas par cas. Quand on voit qu'un canari qui ne supporte pas un autre canari dans sa cage peut le tuer; imagines ce que peut faire un perroquet....

Invité claireb0
oui oui je sais je veux pas qu'ils ce fassent de mal

Invité claireb0
bon voilla j'ai eux 2 cages 800000 donc je revend la plus petite
dimention 1.35m hx 0.61m x 0.41m valleur en magasin 250 euro je la vend a 175 euro

• Créer...