Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael02

voici tania

Messages recommandés

Invité soize
elle est belle mais dis donc elle a l'air d'être une sacrée coquine elle a les yeux qui ne trompe pas,ne lui dis pas elle serait capable de me becter crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
qu'el âge a t'elle tania question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment se fait il que je ne vois pas la premiere photos?

heureusement que j'ai la deuxieme car sinon je fais mon caprice

c'est vrai qu'elle est bien joli cette petite tania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
elle est toute mimi tania,qu'elle âge a t'elle, 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 Mickael pour cette photo, dommage que l'on ne peut pas l'agrandir, car elle est magnifique Tania, j'aurai aimé la voir en plein écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super 200000 en plein écran, elle est bien mignonne Tania, tu ne connais pas son age c'est un import.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai relu tes posts, Tania a t' elle fait des progrés pour son alimentation et tes relations avec elle , tu peux nous en dire un peu plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ce laisse t'elle toucher,approcher parle t'elle,pleins de questions a te poser,elle est vraiement jolie 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les progres pour son alimentation il y en a tania mange un peux de tout fruits legumes ex..
tania ne parle toujour pa mai ce laisse approcher part moi ma mere mon pere et ma soeur ,mes a du mal avec ma soeur qui a un bebe.
les relations avec tania sont tres forte je lui apprend a venir sur mon bras mai cela et pa gagner 800000 mai avec le temps on va y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tania ne parle toujour pas

Celà peut arriver même chez un Gris , mais c'est rare .

Par contre , le sollicites-tu ? Au début par des mots simples : son nom , coucou , bisou ... Et si tu décèles un petit effort , vite une petite récompense et la manifestation du plaisir qu'il te fait par son gazouilli ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
superbe Tania!!!! disco.gif
Je vois qu'elle a une mutation génétique, elle a des plumes rouges, ça fait très joli cool.gif
Elle est encore jeune, elle va certainement faire encore plein de progrès. bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement elle a fait des progrés et c'est un bon début. Elle va encore progrésser c'est sur avec de la patience et pleins d'amour, tu vas y arriver Mickael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
c'est rare c'est rare,regarde suzie ,ce n'est pas faute de lui parler et lui répéter les mêmes choses,rien nada,que des sons elle imite c'est tout,j'avais lu a quelque part,que certains gris parlaient, d'autres faisaient des sons et d'autres rien,tania et suzie sont des imports je me demande si cela ne joue pas dans l'apprentissage de la parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soize
regarde mon oncle patson avec ca bouba c une import et elle parle,cela a demander sont temps mai le resulta et la un vrai moulin a parole crampé.gif .
pour tania bien sur que je la sollicites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael , prends patience ( mais je suis sure que tu en as ) un jour Tania risque de te faire une bonne surprise .
Sur un autre forum , j'ai lu qu'un gris silencieux depuis deux ans , avait prononcé clairement le nom de son humaine , le jour de son anniversaire ....

Alors patience , ce que tu lui dis s'enregistre dans sa tête de piaf 800000
bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien!! une beauté de plus 900000
Ils se ressemblent tous tellement mais ont malgrès tout leur petite touche perso clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael c'est vrai, je suis sur que Tania parlera un jour, il lui faut juste un peu plus de temps, c'est tout et vue l'amour que tu lui porte, tu gagne sa conviance jour aprés jour et elle te feras la surprise.

Soize ne désespére pas non plus, Suzie ne volait pas et tu pensais qu'elle ne volerait jamais et bien pourtant elle y est arrivée alors pourquoi pas non plus pour la parole. Patience et un jour tu viendras nous l'annoncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
coucou melissa
comment vont tes bb,un ptit moment qu'on a pas de nouvelles 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de me le demander c'est gentil et oui
je n'etait pas la pendant les fetes et je le suis desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super d'avoir de tes nouvelles, ton avatar est magnifique avec tes bébés. Tu sais on adore les photos sur jaco, alors ils seraient les bienvenues et j'aimerais bien faire connaissance ave tes perroks .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici comme promi quelque photo de mon petit zoo 3089

muska ma chatte
les inseparables de ma mere:

vitamine la tourterelle :
mon chat mouloud:
tania l'amour de ma vie

il manque encore quelque photo de mon labrador soka
et du lila le york et aussi le chincilla grisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
tous tes animaux sont vraiment magnifiques 300000 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tous tes animaux, la tourterelle est bien calme sur la table et le chat a trouvé sa place sur le radiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael 200000 pour des jolies photos .
Un conseil , retourne sur notre mode d'emploi pour afficher tes photos afin que nous puissions mieux en profiter .
Si problèmes , tu peux me contacter en mp ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous
pour la tourterelle elle et andicaper des pattes donc ne marche pa elle a ete attaquer part des chat quand ma mere la recuperai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
bon je vois que toi aussi tu a pas mal d'animaux,ils sont superbe,j'attend avec impatiente les photos de ton labrador et yorck car moi aussi j'en ai 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ta maman l'a sauvé super! et elle doit s'en occuper pour la nourrir si elle ne peut pas marcher! Chapeau1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui texane ma mere oit s'en occuper pour la nourrir

ma mere et aux ange.gif on devrait avoir des grisgabo inseparables la femelle fait sont nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, c'est super, je suis vraiment contente pour ta maman et pour toi.
Tiens nous au courant!







t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa de probleme je vous Tiens au courant

j'aimerai avoir des conseil pour les inseparables : sur les photos des inseparables il y en a deux de la meme couleur et voici le probleme le mal de la meme couleur ce bat avec l'inseparable bleu je voulai savoir ci ma mere doit prendre une femmelle bleu pour aller avec celui de la meme couleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas une experte mais peut etre que se sont deux males et ils se battent pour la femelle. Donc si c'est ça, il serait mieux de lui trouvé une femelle pour lui tout seul. Maintenant au niveau couleur je n'y connais pas non plus grand chose, c'est la génétique. je m'explique je ne sais pas de quelles couleurs sont porteurs tes inséparables mais pour avoir plus de chance d'avoir des bébés de la méme couleurs il faudrait prendre un bleu parceque d'aprés mes lectures tu peux avoir des mutations.

Mais bon se sont mes lectures faites a droite et a gauche, je suis pas experte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui texane ce sont de male inseparable

le premier mal et a gauche du perchoir et l'autre se trouve a l'entrée du nid la femelle et tot en haut de la cage .
ci les photos peux vous donner une idée pour me conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour moi ils se disputent la femelle, cela peut peut etre la déranger l si elle fait un nid .
Avez vous vu quel male s'occupait de la femelle?
A mon avis mais je suis pas une experte il faudrait mettre une seconde femelle bleu et aussi un autre nid.
Comme ça ils auraient chacun leur quartier et leur femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous vu quel male s'occupait de la femelle?
ma mere me dit que oui ces le male de la meme couleur que la femelle c a dire le vert .
mon pere va voir pour trouver une femelle pour le bleu ci cela pe resoudre leur comportement agressif

200000 texane pour les conseille 300000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...