Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tao11

j'ai 5 mois (presque)

Messages recommandés

Bonjour je suis grand maintenant alors il est temps que je prenne la parole!

depuis peu de temps j'ai un nouveau jeu que j'adore qui est le skateboard! ma maman comme toutes les mères trouve ce sport un peu dangereux crampé.gif mais elle me surveille de près!



sinon je vis avec ma soeur et mon frère..vous allez voir sur les photos il est balèze le frangin mais moi je n'ai peur de rien je vais même dans leur panier! (sous surveillance et oui il paraît que je suis vraiment trop téméraire....)



voilà un avant goût de ma vie pour nous changer un peu les idées.....


je pense moi aussi à choco et texane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
génial tu as réussi a me faire sourire ce soir ,plein de gratouilles tu est beau comme un coeur,dis tu veux pas apprendre a suzie comme on en fais 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
j'aimerais bien faire de ce sport moi aussi...mais je crois que maman s'arracherait les cheveux (remarques, avec tout ce qu'elle a sur la tête crampé.gif ça ne se verrait même pas!!!), mais elle me trouve déjà trop casse-cou!

Et ma soeur Mona te trouve super mignon 3089

bye.gif Lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool.gif Noa , tu es un précoce et un grand courageux . Chapeau1.gif Chapeau1.gif Chapeau1.gif

Je voudrais bien en faire autant mais je n'ai pas de frère ni de skate board triste10.gif triste10.gif triste10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi.... m'bolo tu n'as qu'à demander à ta maman un grand dogue allemand! 900000

mona et lily c'est quand vous voulez pour les cours de skateboard! bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Super Noa !!!! tu fais un sport génial et très en vogue d'ailleurs 300000
Ta photo avec ton frère et ta soeur est formidable!!!!!
Ton frère , je le verrai bien s'appeler " Achille" comme le héros de la guerre de Troie joué par Brad Pitt, il est super costaud crampé.gif
Et ta soeur a l'air dépassée par les événements la pauvre crampé.gif

Mamoun te fait de très gros bisous, tu es si mignon et tu as tellement grandi!!!!! Elle pourrait te croquer jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je fais un sport en vogue et mon papa est un ancien champion de france de skate alors je soupconne ma maman de m'avoir laissé partiquer ce sport pour attendrir un peu plus mon papa humain 3089

mon grand frère s'appelle doug et ma grande soeur chloé..tu as raison elle a un peu peur de moi et a sauté du panier quelques secondes après la photo crampé.gif il faut dire que je n'ai peur de rien! je vais sur eux et reste sur le dos de mon frère quand il marche! il faut vraiment que ma maman réussisse à nous prendre en photo!

j'embrasse bien fort ta jolie ménan! jetaime.gif bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claireb0
super la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Coco papagei3.gif
Ton frère doug est vraiment très beau et costaud, mon papoun en voyant sa photo a dit:doug le fier crampé.gif crampé.gif
ce serait génial si ta maman pouvait te prendre en photo sur son dos!!!!!

gros bécots bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi merci delphine figure toi que ma maman a déjà quelques photos pas forcément cadrées car prises sur le fait! le seul truc c'est que l'ordi à partir duquel elle peut envboyer les photos est en panne...ggrrrrr
des bisous!


ça y est l'ordi est réparé! enfin!

alors voilà quelques nouvelles tout d'abord et ensuite des photos qui témoignent de l'amour que je porte à mon gros dogue allemand d'amour 3089

figurez vous que depuis presque 2 semaines..je vole!!! oui et je vole même très bien ma maman est très étonnée de mon habileté et de la rapidité avec laquelle j'ai compris où et comment me poser!

alors maintenant je peux vous dire que je fais mon petit coq! je fais des démonstrations (j'adore ça!!) ma maman me met quelque part dans le salon et elle m'appelle et moi très beau je gonfle mes plumes me penche un peu me dandine 2 ou 3 fois et hop je vole vers ma mère ralentissant même un peu pour me poser doucement sur sa main! et bah je peux vous dire que tout le monde est épaté!!!

maintenant je vole donc régulièrement sur mon gros chien qui m'aime je le sais car régulièrement même quand je suis en cage il vient gentiment en remuant la queue et il me fait des bisous! et moi dès que je le vois je vais vers lui! en revanche il aime moins je crois quand je vole vers lui il a l'air impressionné quand je bat des ailes crampé.gif et peut-être aussi qu'il n'aime pas trop mes griffes sur sa peau question.gif mais il est gentil quand même et me laisse faire....regardez plutôt sa tête quand il me voit me pointer un peu trop excité....




alors il a pas l'air heureux mon grand frère d'amour? (je vous conseille de cliquer dessus pour voir le regard de mon frère4400000 )

je vous rassure juste après il est content finalement il me laisse grimper sur lui et l'embrasser regardez!



mais ce que je préfère c'est lui atterrir dessus...




et en voici une ma maman s'est jeté sur son appareil un jour où je me suis littéralement jeté sur mon chien! le chien a pris peur et ai parti en courant alors moi je me suis accroché de plus belle en batant des ailes pour me maintenir en selle ce qui a fait redoublé de vitesse ma monture pendant que ma maman tentait de rassurer ses 70 kilos d'amour... cette photo a été prise à la fin de la course folle après plein de câlins au gros Doug qui est maintenant tout à fait habitué à mes agressions d'amour oiseau nid.gif

et là à l'heure où je vous parle (alors que ma maman avait dit très fermement "non noa quand je travaille tu restes vers ta cage et tes jouets je ne veux pas de toi dans mon bureau!") devinez où je suis?



hi hi j'arrive toujours à mes fins comme tout gris qui se respecte cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ce mini reportage que je n'ai pas eu le temps de voir hier ....

Voilà une jolie petite canaille qui se profile .... Et une Maman gaga aussi ...


La photo que je préfère est la seconde , elle est très éloquente !!!!

PS: ajkv , peux-tu traduire ???

200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi je ne sais pas ça s'appelle un accident mdr7.gif

et bien vu..je suis un sacré phénomène et l'humaine elle l'est bien "gaga" Pardon.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben il n'a pas peur du gros chien et comme perchoir pour se promener:
pas mal comme ça il ne se fatigue pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
J'espère que ce sont bien tous les perroquets qui parlent en ce moment car n'oubliez pas, ici les humains sont bannis desaccord.gif
Noa, ton gros toutou d'amour a un regard craquant!!!!!! jetaime.gif et toi , tu as l'air si petit à côté crampé.gif vous formez vraiment une très bonne équipe!!!!
Tu t'es déjà attaqué aux touches du clavier? Si non, fais-le, tu verras la réaction de ta maman crampé.gif crampé.gif crampé.gif
gros bécots!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 dragonne (des bisous à ton bébé humain...)
200000 delphine et oui oui bien sûr que je m'attaque au clavier c'est même une de mes grandes spécialités 800000 800000

oui il est beau mon chien hein? c'est vrai qu'il est énorme comparé à moi mais tellement patient face aux misères que je lui fais 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
c'est marrant mais ce sont toujours les plus petits chiens les plus argneux crampé.gif mis à part le mien bien-sûr crampé.gif
mon papoun aime vraiment beaucoup ton Doug!!!! jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...