Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragonne_59

Petit message de Iagette la grisounette

Messages recommandés

coucou papagei3.gif

juste un petit post pour vous dire que ma maman humaine va bientot avoir ma trosieme petite soeur humaine 3089 qui s'appelera Lizea 900000 elle viendra se joindre a notre clan de filles cool.gif lol anissa 4 ans et demie et enola 3 ans jetaime.gif on a tous hate surtout que là, maman est dilate de 2 cm et a des contractions a en mourrir mdr7.gif

voili voilou lire.gif

bizzzz

Ben alors , ces trucs d'humain , c'est bien bizarre . Moi je n'y comprend rien mais je souhaite bienvenue1.gif à cette petite fille humaine et lui fais de gros bécots . 3089

Vous n'avez donc pas d'œufs à couver douillettement dans un nid moelleux ? question.gif

moi aussi quand je pondrais des oeufs ,est que j'aurais des contractions,je me pose la quetion.
signée looping malgrés mon nom je suis une femelle.

Invité aalyiah
Lily et moi Mona souhaitons la bienvenue à la petite humaine prénommée Lizea!!!
Dis donc, ça va te faire une troisième soeur!!!

C'est vrai que c'est bizarre ce truc, pourquoi elle ne pond pas ta maman?

J'ai demandé à Lily, car c'est ma grande soeur, et elle connait beaucoup de choses mais là....surprise, elle était autant étonnée que moi!

en tout cas, bienvenue1.gif à Lizea!

Tu l'embrasseras quand elle sera là, et n'oublies pas non plus Anissa et Enola!

Et courage à ta maman!

merci a tous 3089

bin en fait, je vous ai pas tout dit !!! Rolling Eyes j'ai remarque que maman avait une espece d'epingle a son nombril ( je crois qu'elle appelle cela un piercing Rolling Eyes ) et je crois bien qu'il sert a retenir l'oeuf qui est sous ses plumes (enfin elle dit sa peau elle !!) Laughing mais je peux vous die qu'il va etre gros cet oiseau lool Wink parce que maman avec ce joli bidon ca doit etre un oeuf de dinosaure mdrr dwarf

bizz

Invité soize
disco.gif disco.gif disco.gif super que de bonnes nouvelles,surtout ma maman dis que ta mamoun n'oublie pas de bien respirer,de souffler,ca fais mal les contractions mais que du bonheur a l'arrivée
gros gros bisous a ce bb humain,aldo et suzie

bonsoir Iagette
a ce que je vois ta maman n'est pas partie pour la maternité,ils sont trés bizzart ces humains,ils vous disent que le bébè arrive et puis plus rien.
vraiment trés bizzar. humour.gif
loulou et zizou.

bin oui ma moune est encore a la maison... I love you c'est ma soeur qui prefere rester encore un peu au chaud Laughing mais elle a toujours ces fameuses contractions ma tite mamoune Confused

bizzz

Invité soize
coucou laietitia toujours parmi nous ou partie a la clinique tiens nous au courant ce sera le premier bb humain sur ce forum 900000
ps nicole ca se fête non betm.gif photo2.gif betm.gif

• Créer...