Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simorgh

Relevé sur EBay

Messages recommandés

Tu vas sur EBay en faisant une recherche avec " Perroquets " , Je crois que c'est un Belge qui les vends et les fabrique hors enchères ausssi .

ok merci nicole

je suis alle voir, il y a d'ailleurs pleins d'animaux concerné mais j'ai pas trouvé hors encheres, il est vrai je ne suis pas tres doué
les encheres finissent dans 7 jours 58 mm ect....

Invité claireb0
oui elles sont super ces plaques j'ai aussi bien envie de comender les 2

Il faut poser la question au vendeur .

Pour celà , il faut être inscrit sur EBay .

Je viens de le faire pour vous et vous tiendrai au courant de la réponse . cococourrier.gif

Si le cœur vous en dit , rien ne vous empêche de renchérir ..

Invité delphine
je ne les avais pas vues , elles sont géniales ces plaques crampé.gif crampé.gif crampé.gif moi aussi j'aurais ben aimé les avoir.

Invité delphine
Ca doit être trop génial disco.gif disco.gif disco.gif tu les as eues sur E bAy?

Bonsoir,

J'ai aussi enchéri sur la première que j'ai eu il y a 3 semaines, rapide le vendeur en tout enchère et frais 4,5 euros...

Les visiteurs sont surpris, et pour ceux qui n'y connaissent rien, sont aux aguêts dans les premiers instants au salon, en regardant pas trés discrètement de partout pour essayer de voir le gris qui va fondre sur eux

Une voisine qui venait chercher de la farine, m'a demandé si les perroquets étaient enfermés avant de vouloir rentrer...

Le pire c'est le facteur qui venait avec le calendrier, et qui me dit trés sérieux et avec l'accent du midi :< putaing, déjà qu'il y avait les chiens, si maintenant les gens les gens ont des perroquets et qu'ils ne mettent pas d'avertissement comme vous, et bien on est pas dans la merde!>

Et comme j'ai été plus généreux que la plupart de mes voisins, il m'a dit
c'est vraiment gentil, plus que certains... et j'ai répondu :<oui mais eux ils n'ont pas 3 perroquets capable de vous couper un doigt avec leur bec>
Je vous assure qu'il est parti pas rassuré et qu'il n'avait plus le sourire, le lendemain, je lui ai présenté les fauves, pas Sido qui pince, mais les deux autres, et il est reparti en rigolant et en disant :< p....g vous m'avez bien eu là, j'en ai parlé à ma femme hier soir et elle m'a dit tu devrais le signaler avant d'avoir un accident de travail>

Comme quoi elle voulait pas qu'il perde un doigt son mari , cette dame, on se demande bien pourquoi!!!!

'J'avoue que je dois de bons moment à cette plaque...

Belle fin de semaine à tous.

Richard

Hi! Hi! Mon Dieu elle sont super drole ces affiches. Ca serait bon chez nous ca.....

Invité soize
je me suis bien marrée moi aussi,si je met cette affiche chez moi,que viens mon amie lolie,c'est partie de rigolade assurée,elle a une trouille bleue de tout ce qui est oiseaux
lorsqu'elle viens a la maison elle scrute la maison pour voir si aldo et suzie ne lui fonce pas dessus pour la dévorer crampé.gif crampé.gif

Invité soize
surtout pour ta maman,la pauvre il lui manqué plus que tu lui mette des affiches crampé.gif crampé.gif

celle avec perroquet en liberté donc la 1er est sur la porte de la salle a manger qui est fermé quand ils sont en liberté,mais la pancarte dit vrai quand ils nous voient arrivé a travers la vitre,si on rentre ils volent en rase motte sur nous,donc on est bien obligé de se baisser pour les éviter quelques fois.

Invité soize
ppunaise tu devrai les filmer,je me marre moi aussi,je te dis pas la tête du cousin
si on veux avoir la paix a la maison appelons
mona et lily,
a l'attaque crampé.gif crampé.gif

C'est vrai une petite vidéo pour nous montrer, se serait sympa, si tu peux

• Créer...