Invité soize Posté(e) le 30 octobre 2005 coucou c'est halowen ,bon c'est pas moi qui suis déguisée c'est mon bb de 6 ans aldo est de la partie lui aussi d'accord la tête que j'ai ,je n'avais pas dormi de la nuit avec l'angoisse de la venue d'aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Elle est mignonne t'as petite fille, Je vois qu'Aldo est un vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 30 octobre 2005 oui un vraie pot de colle,c'est une photo que nicole a eu la gentillesse de prendre ,super si tu clique sur la photo une fois de plus elle est aussi grande qu'un poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 très jolie photo ! mais halloween,c'est pas demain !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 31 octobre 2005 tu as raison c'est aujourd'hui,ya pas de mal a se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 31 octobre 2005 super ta photo!!!!!!un vrai poster comme tu dis!!!!! vous êtes tous géniaux!!!!! Aldo semble très intéressé par le chapeau de ta petite, attention au bec 200000 Nicole pour la photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 très jolie ta photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites