alina1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 tout le monde alors je voulais savoir comment agissent vos gris quand ils ont très envie de quelque chose parce que chez nous Mila se met à se baisser et vous savez quand les gris sont tranquilles leurs ailes sont en quelque sorte jointes au reste du corps mais quand Mila a tres envie de quelque chose ses ailes ne sont pas jointes au reste du corps elle se met à les écarter un peu du reste du corps et aussi elle se met à crier. elle le fait quand nous partons quelque part et qu'on la laisse ou quand elle a tres envie de venir sur nous ou quand elle veut ce que nous mangeons. je voulais savoir si vous vos gris agissent aussi ainsi ou non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonsoir Alina, ici Coco fait identiquement la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Cachou aussi elle me le fait le matin quand elle a fini de manger pour que je la libére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 merci pour vos reponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites