Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crizy

ailes coupées??????

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai simplement une petite question à vous poser, j'ai un de mes perroquets qui n'a que 5 mois et elle vole mais elle se fait souvent mal, il est impossible de la garder sur soi, est-ce que je peux lui faire couper les ailes sans danger vu qu'elle a déjà volé ? Ca ne m'enchante pas trop mais c'est pour son bien car c'est une vérible casse cou. J'ai 3 perroquets et c'est la seule qui me donne du soucis comme ça et à cause de ça je n'ose plus trop la sortir de peur qu'elle se mette un mauvais coup et je m'en voudrais beaucoup. Répondez moi vite s'il vous plait car quelqu'un de sérieux peut me le faire. Merci à tous.

Crizy
- Tu a posé la même question dans 2 rubriques différentes . J'en ai donc supprimé une .
-Es-tu allée dans le topic où on a déjà traité le problème ?

/viewtopic.forum?t=994

bonjour

personnellement si tu as le choix je ne le ferais pas, car j'ai fait couper une aile a coco (les 4 ramiges) et je te raconte pas les gamelles qui prend quand il vole.
franchement je me langui quelles repoussent , car il tombe toujours et les frayeur que je prend a l'atterrissage me bouleverse toute les fois.
ce n'ai que mon opinion.

• Créer...