Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bazetoux

Et les copains je vole !!!!!

Messages recommandés

Hier soir, j'ai découvert que je pouvais voler et j'ai essayer de viser ma maman sans succès. Pour le moment, je n'ai pas le compas dans l'oeil et je cherche à attérir ou je peux en catastrophe. Bon je vous promets de réessayer aujourd'hui sans me faire trop mal car ma maman à l'air stressée lorsqu'elle me voit attérir. Bonne journée à tous !!!

Invité soize
super ca se fêté ,allez les copains on va manger un ptit fruit,ben moi j'ai 6 mois et je vole pas encore,le seul petit vol que j'ai fais c'est hier pour aller sur ma mamoun
allez fais doucement ne te prend pas trop la fenêtre crampé.gif crampé.gif

Bravo Ti pote deviendra grand !!!!
N'oublie pas de demander à ta Mamoun de te signaler les vitres par des rideaux ou de gros Scotch collés dessus , jusqu'à ce que tu aies compris le mode d'emploi ....
Bécots

super le premier vole, tu vas voir ensuite on visite tout et les humains nous cherchent
méfies toi des vitres, moi c'est a petits carreaux alors ça va

Invité aalyiah
Tu voles Apple???
Waouhhhh, super!!!
fais attention à toi quand même, ne vas pas te faire mal!
tu verras après, quand tu maitriseras bien, tu vas t'éclater!!!

quand je suis arrivé chez mes nouveaux parent je ne savait pas voler non plus,aprés etre rentré une ou deux fois dans une fénétre ma maman à quand meme mis des rideaux,puis et arrivé mon copain cacatoés lui non plus ne savait pas bien voler poutant il est plus vieu que moi,mais bon c'est parce qu'il a eu un gros probléme à la patte,a nous deux l'apprentissage à étè vraiment folclorique,notre maman ne savait plus ou donner de la téte,meme qu'un jour zizou s'est emmélè les ailes dans un mobile suspendu au plafond il a fallu couper les fils pour le dégager,j'ai bien rigolé crampé.gif ,le probléme c'est quelle a beaucoup de bibelots notre maman,ça fait 16 ans quelle collectionne les perroquets en tout genre,on lui a aussi cassé 2 vases de sa collection ,un chacun et le meme jour a une minute d'intervalle,on savais pas bien voler encore et en plus on se pourchassaient.
maintenant tout va bien,le vole n'a plus de secret pour nous,a haute ou a basse altitude,en rase motte,on est imbatable. Pardon.gif

quel chance vous avez.
moi j'attend que mes ailes repoussent, apres j'essaierai de faire comme vous.

• Créer...