bazetoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 J'ai contacté Labofarm pour avoir les résultats d'Apple : c'est une fille et elle est négative !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Super bonne nouvelle je suis trés contente pour toi. Tu n'as plus qu'a lui trouver un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 23 novembre 2005 trop trop contente pour toi,c'est génial,super bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 23 novembre 2005 Je suis contente pour toi et Cendrée Carole. Super Crystèle, te voilà avec une petite fifille!!! Attends qu'elle grandisse, tu vas voir le caractère si elle est comme Lily, ça va te faire de l'ambiance à la maison!!! Quoique, pour ça, tu as déjà! Et en plus, elle est négative! quel soulagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Super, encore des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Et bien, que la vie est belle quand tout va bien Contente d'apprendre ses bonnes nouvelles 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 26 novembre 2005 j'aime quand il y a plein de bones nouvelles comme ça, c'est génial!!!! gros bisous à tous et bécots à vos perroquets!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 mars 2006 coucou je met un lien que j'ai trouvé sur un autre forum(j'espère que j'ai le droit que je n'ai pas fais de bêtises )que je trouve très complet sur la pbfd j'avoue que ca me fou un peu les boules sur certaines photos qui montrent les plumes rouges exactement comme aldo http://www.dr-manderscheid.com/forum/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 12 mars 2006 Ne t'inquiètes pas Françoise. De toute façon, on le sait qu'Aldo est positif. Du moment qu'il a une bonne forme, faut pas te stresser plus. Et puis, n'y a t il pas de jeunes gris qui ont des plumes rouges? Cela partira peut être avec sa mue. Super interessant 200000 Et tu as bien lu? Certains perroquets peuvent vaincre la maladie et redevenir négatif!!! Bon, on le sait, mais ça fait du bien de le redire!!! Pourquoi pas tous nos petits du forum? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites