brévil 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Othello lors de son arrivée le 22 OctobreOthello le 5 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 5 novembre 2005 super ton gris je te souhète beaucoup de plésir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Il a poussé ce bel Othello !!! Et qu'il accepte de se mettre sur le dos à cet âge , c'est rare .... Personnellement , avec M'Bolo , ça ne marche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 5 novembre 2005 il est mign0n,n0rmal il ressemble a ald0 ,qu'el age a t'il 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Heu Soize, tu as un problème avec to "O"..... histoire d'O lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Superbe photos Merci Cela me rappelle des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 5 novembre 2005 je me suis marrée en te lisant ,je me p0sé la questi0n qui le remarquerait c'étais 0ublié les yeux de linx de m0nsieur alain 0ui j'ai la frappe 0 qui ne marche pas al0rs je me sers du chiffre 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Aldo ne serait-il pas passé par là ???? Un as de l'informatique en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 5 novembre 2005 oui il est passé par là mais ca remarche rien compris 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brévil 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Othello aura 4 mois le 12 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 9 novembre 2005 il est vraiment trop beau!!!!!!!! un véritable amour!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 petit chou........je craaaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites