Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eden_dog

Asty en pleine activité

Messages recommandés

oO Maud Oo a écrit:
Alors bon, j'vais te dire quelque chose qui va un peu à l'encontre de ce que tout le monde a dit précédemment mais c'est ce que nous avait expliqué un comportementaliste qu'on avait consulté pour Venga :

Il nous avait dit qu'en fait il ne faut pas "exciter" un chien sinon après quand tu le laisses seul, il a encore envie de faire le foufou.

Je m'explique :
On sortait Venga matin, midi et soir et à chaque fois, c'était jeux avec bâton, ballon, ect ... et puis quand on la laissait seule, elle défonçait tout et était extrèmement stressée !
Et le comportementaliste nous a dit de la laisser vivre sa petite vie lors des balades, ne pas s'en occuper, la laisser jouer avec d'autres chiens mais ne plus rien lui lancer, etc ...
Et on a appliqué ce principe et on a réellement trouvé une différence, un chien vraiment moins stressé, beaucoup moins sur le qui-vive !

Enfin voilà c'était mon petit témoignage


OK les ballades sur annemasse il y a pas de batons ect... mais c'est vrai que le soir si il n'y a pas vic et maya on lui lance le baton ou maintenant son nouveau jouet .

On va y aller doucement et sans tout mélanger. La le jouet pour l'appart est deja bien entamé on lui a enleve et on lui redonnera plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oO Maud Oo a écrit:
Vi, tu peux acheter les recharges chez le véto


Ok et bien on va déjà essayer ca et puis un tee shirt dans son panier et on verra ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprem, le temps que je fasse le ménage dans mon salon à l'appart j'ai dis a asty d'aller ailleurs et elle a direct été au lit se faire dorer la pillule




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A nos chiens on bien l'air malheureux quand on les voit se prelace comme sa au soleil les pauvre
Elle est vraiment belle, j'adore sa bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saby a écrit:
A nos chiens on bien l'air malheureux quand on les voit se prelace comme sa au soleil les pauvre
Elle est vraiment belle, j'adore sa bouille


Merci oui en effet elle souffre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...