Invité soize Posté(e) le 7 novembre 2005 coucou salut je suis aldo,ca fait maintenant bientot 15 jours que je suis a ma maison,je mamge de la pâté,des fruits des légumes,des graines,j'aime tout,j'aime faire des calins a ma maman,des gros bisous,je suis un pot de colle comme vous savez j'ai fais les tets avec ma copine suzie du pbfd j'aurai les résultas mercredi,mamoun elle dis que si tout va bien suzie pourra venir me faire des mamours,la journée je n'aime pas trop ma cage,j'y dors bien le soir mais la journée je préfère être avec mamoun,aujourd'hui je suis tombé aux escalier je suis remonté tout seul je me suis dépêché de rejoindre mamoun qui lisait un livre,même pas qu'elle m'a aidée,en ce moment je suis sur la rampe des escaliers car je ne laisse pas maman taper sur l'ordi elle dis que j'arrache tout,suis un bb moi j'ai toute mon éducation a faire suzie quant a elle elle n'arrête pas de me saouler,j'essaie de sortir quelques mots mais dur dur papa il m'apprend ptit con,chut ne le dites pas a maman car elle gronde bon voilà pour aujourd'hui,si mamoun veux bien je vous parlerai demain bécots a vous tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 papa il m'apprend ptit con Pas grave Aldo , ma maman ne me l'a pas spécialement appris , mais il n'a fallu qu'une fois que je l'entende pour l'avoir enregistrer !!! Il parait que je promets pour la parlotte ... Je me régale en ce moment de repeter entre autre : "On boit un p'tit coup " "hum c'est bon çà " Comme çà les invités vont croire que ma Mom est une poivrotte et moi , ça m'amuse beaucoup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 7 novembre 2005 Oléééééééé Amigo Aldo!!!!!!!!! Que pasa? Alors comme ça tu apprends des gros mots? C'est cool ça, ton papa a eu une bonne idée tu appelles ta maman "mamoun", c'est marrant moi aussi!!!!!!Ca nous fait déjà un point en commun!!!! J'ai vu ta photo et tu es vraiment très beau, tu mérites bien ton nom d'Aldo la classe!!!! allez, gros bécots, je dois moi aussi aller manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 novembre 2005 salut les copains ce matin vers 9 heures je crie pour que mamoun m'ouvre la cage,oups je monte sur cette grande cage,c'est tout une escalade lorsque j'arrive tout a fait en haut suis crevé ,je déploie mes ailes en regardant ce qui ce passe car je domine de la haut mam arrive de l'école ensuite elle nettoie ma cage change mes godets,nettoie la cage de suzie lui change aussi les graines et l'eau,ensuite mamoun me prépare des croquettes trempés dans de l'eau car je l'ai mange bien tendre,elle viens me chercher ,je saute sur maman elle me dépose sur la table et j'en met partout un ptit coup d'eau pour nettoyer le bec ensuite je grimpe sur la chaise et j'essaie de répéter il est beau aldo,il est beau aldo qu'elle dis mamoun tous les jours,quoique ptit con est plus facile a dire ,bon on verra bien vers midi mam me remet a la cage et vers 14 heures la sieste qu'elle dis,elle me couvre et au dodo jusqu'a 16 heures ,ensuite c'est repartie je lui mordille l'oreille,lui enlève le chouchou des cheveux,c'est qu'elle gronde ,mais bon elle est gentille vers 18 heures elle me prépare de la pâté que je mange dans un ptit bol,c'est mam qui a dis que je devais m'habituer a le manger ainsi il est 21 heures je fais au gros dodo jusqu'a demain 9 heures bonne nuit les copains,un ptit bécot pour la route les nénettes 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 9 novembre 2005 merci pour ton bécot Aldo!!!! Ca me rend toute chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 novembre 2005 et attend que je vole tu va voir de qu'el bois je me chauffe,mon charme fais déjà effet 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 9 novembre 2005 200000 soize aldo pour ton récit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 13 novembre 2005 800000 c'est pas soize qui parle, c'est ALDO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 13 novembre 2005 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 novembre 2005 salut les copains c'est pas grave demain c'est ma mamoun qui prendra la parole bonne soirée les pots et gros bécots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonne soirée Aldo et profite bien de ta vie présente, vis à fond, tu es un super Aldo avec une super mamoun.Profitez vraiment des moments présents. gros bécots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Et encore merci pour tes bons voeux..... Bécots, Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Moi aussi Aldo gros bécots On se connait pas juste texane par cette machine éclairée. J'entends souvent parler de toi et je Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 novembre 2005 je sais les copains vous êtes super,mamoun elle est gaga,voilà qu'elle fais aujourd'hui de la paella,elle prépare dans nos gamelles respectives a moi et a cette vieille suzie(ben oui mam lui dis que tu est laide)faut dire qu'elle lui grogne a mamoun,bon reprenons a ce que je racontais du riz ,seiche coupée en ptit morceau un ptit bout de gambas qu'elle y mélange du perform,on c'est éclaté le ventre ensuite elle me donne a boire et elle ajoute des vitamines(d'accord je vole pas mais j'ai de l'énergie a revendre) le soir j'ai droit a ma pâtée hum c'est bon et quelques graines au moment du dodo voilà pour mes repas j'oublie que le matin j'ai droit au croquettes et aux fruits,pfffffffff mais pourquoi mamoun me fais tout ca,je la regarde dans les yeux je lui fais des mamours,des calin tout pleins et je pense si fort qu'elle m'entend "je veux vivre longtemps ,je vais te donner autant d'amour que tu me donne,on va combattre tous les deux et l'on s'en sortira" alors les pots n'oubliez pas de remercier tout les jours l'amour que nous donne nos mams et nos papas et quant a vous les humains ne baissez jamais les bras tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 oui oui aldo ils nous aiment tant nos papas et mamans qu'ils peuvent franchir des montagnes, alors attention à qui nous embètent!!! hé du perform moi aussi j'adore, elles ont les mêmes idées nos mamouns... bonne journée à toi aldo charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ben moi , ce fameux Perform je l'attends . Il est chez la Mamoun de Aldo et ma Mom (à moi ) ne peux pas y aller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 je suis contente pour toi que tout se passe bien avec aldo 900000 et suzie elle réagit comment? et le perform ce sont des vitamines? connais pas c'est bien? des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 bonjour Soize pourrez tu m'en dire un peu plus sur le perform. merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 En gros c'est un produit utilisé essentiellement par les éleveurs belges . Il est composé principalement d'argile et d'huiles essentielles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 novembre 2005 alors le perform est composé d'argile,huiles essentielles naturelle,germes de céréales,gentiane et d'autres herbes bienfaisante que le producteur garde bien au secret ca apporte un plumage doux,une grande vitalité,une mue idéale,une gorge plus claire,une meilleure santé et une meilleure résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 14 novembre 2005 Coucou c'est Ménan!!!! Alors maintenant voilà que je dois remettre la maman de M'bolo sur le bon chemin ici, cen'est que pour les perroquets 800000 800000 mais bon, vu les circonstances je vous pardonne. Mon beau Aldo, tu as tout a fait raison, tant qu'il y a la vie ,il y a de l'espoir!!!!! Dis à ta mamoun de ne pas être triste ou nostalgique, elle doit être rayonnante comme toujours et ne pas penser à la maladie, ça ne sert à rien, il faut vivre les instants présents et je sais que chez toi, ce n'est que du bonheur et de l'amour!!!! Je crois que tu as la plus merveilleuse maman au monde, alors remercie la bien en lui faisant de gros câlins et en aprenant quelques mots Allez, Aldo, tu as la pêche et tu es fort, remonte le moral de Soize!!! Pour ta soeur, elle est peut-être rebelle, mais je le suis aussi avec mon papoun mais ce n'est pas pour cela que je ne l'aime pas je suis certaine que c'est pareil pour Suzie, c'est juste qu'elle ne sait pas comment montrer ses sentiments à ta maman, et puis il y a toujours concurrence entre femmes gros bécots à vous deux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Eh dites donc Moi M'bolo , je n'ai pas le droit de savoir ce qu'on me donne !!! Non mais des fois ..... Avissss je suis un bec fin et je lis les notices ...... Et sans lunettes en plus .....Pas comme certains .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 14 novembre 2005 milles excuses M'bolo c'est que tu parles vraiment comme ta mom, alors j'ai confondu à croire que tu répètes vraiment tout comme un perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ben oui je parle du matin au soir comme elle : Au p'tit dej , je commence par "on boit un p'tit coup " Puis "c'est bon " ou "tu te régales " Quand le téléphone sonne même à la télé, je prends les devant pour dire "allo " Mieux même avant qu'elle ne compose un n° Je dis bonjour , au revoir (mais çà quand j'ai envie ) Je parle même anglais : How are you ? Et j'ai même dit à mon frère humain : "p'tit con " Enfin le matin il m'arrive de frapper sur ma cage en disant " ça suffit "pour qu'on m'en sorte ... Bon il se fait tard : terminé la jactance "bébé d'amour " ou " coco bel-œil vous tire sa révérence . la suite au prochain numéro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 14 novembre 2005 dis donc M'Bolo, quel langage tu as!!! Moi, Mona, je dis mon 1° mot!!! C'est "coucou", mais pas de n'importe quelle façon: je le dis en chochotant. Et dès que je vois quelqu'un, ou que j'entre dans une pièce, je le sors!!! Comme ça ça fait rire ma maman... Lily, elle, elle parle déjà! enfin, elle dit quelques mots, mais pas souvent. Enfin, ça lui arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 novembre 2005 salut les copains malgrès la pluie qui fais chez nous depuis quelques jours,mamoun reprend du tonus,elle s'occupe de suzie ainsi que de moi,alors aujourd'hui elle nous a mixée de la poire avec des vitamines(c'est que je pête la forme avec ce que nous donne mamon,elle nettoie notre cage ,elle désinfecte dira t'on elle a commandé du virkon au pharmacien pour encore nettoyer et encore ,elle dis a papou qu'elle veux nous amener le plus loin possible,qu'elle fera tout pour nous soigner(qu'est ce qu'elle veux dire les pots,je veux pas partir moi je veux rester,suis pas malade je fais pleins de bêtises ,je mange ,j'ai même cassé un bouton a mam qui a bataillée pour me le reprendre, suzie elle attend sagement que pap arrive ,elle est un peu con ,elle veux jamais allez avec mam,pfffffffffffff tant mieux pour moi ,bon je vous laisse car je suis occupé a mordiller le tiroir du bureau bécots les nénettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 bin dit donc Aldo tu as le droit de dire des gros mot toi,quel chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 novembre 2005 coucou les copains ma mamoun se demande pourquoi je crie souvent,elle se demande si j'ai faim,si j'ai soif,un genre de wa,wa,wa,qui perce les oreilles de mam pouvez vous lui expliquer les copains pourquoi je crie ainsi merci les pot ,ptit bécots aux nénettes en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Tu imites le chien aldo, moi je l'imite aussi et le chat et texane cherche s'il n'était pas enfermé dans un placards Moi je l'aime bien ce chat il est tout blanc et je l'aide a lissé ses poils longs car il y a du boulot texane rouspéte elle dit qu'elle vient de le brosser et que je vais faire des noeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 26 novembre 2005 moi je crois que si tu crie, c'est pour attirer l'atttention de ta mamoun, pour qu'elle vienne te faire encore plus de câlins mais attention, elle ne doit pas trop te gâter sinon, tu deviendras vilain Aldo, tu dois être sage et savoir jouer seul sans ta maman.En plus, maintenant tu as Suzie pour jouer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 novembre 2005 coucou les copains ouf je peux enfin vous parler,mam n'arriver pas à se connecter hier toute la journée,me revoilà voilà que tout les matins madame suzie viens me rejoindre sur ma cage,ce matin je lui ai quant même montré que c'étais ma maison,elle s'en fout elle fait sa toilette et en plus elle salie ma cage en faisant un gros caca(c'est mamoun qui crie,cochonne tu ne fais que la cochonne) mam elle ne sais pas trop mais j'adore le bifteck bien rouge,le fromage cuit,les légumes ,les fruits(bon les fruits je les déchiquète ,j'en met partout)hier j'ai goûté les petits pois,c'est bon les copains je vous le recommande,du jus de mandarine,coquine mam elle met des vitamines dedans,la pâté j'en mange de moins en moins,c'est que je deviens grand avec suzie on papotte,elle sort son charabia et moi j'essaie de sortir quelques mots elle aime surtout me siffler comme les belles filles le matin elle viens manger mes croquettes que mam me prépare sur la table,elle a l'air d'aimer cela cette coquine je suis super content d'être avec ma ptite famille,il m'entoure ,me font des calins,s'occupe de moi et m'aime,bon mamoun gronde de temps en temps surtout lorsque je lui grignote le dessus de table gros bécots les copains et à poil cachou quant tu veux ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Je viendrais bien Aldo, mais 1000kms font combien de tire d'ailes? et puis Texane ne laisse pas une fenetre d'ouverte alors mon coco comment veux tu que je vienne? Je ne sors qu'enfermée et avec texane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 27 novembre 2005 Dis donc Aldo tu s l'air de me ressembler, tu aimes la nourriture des humains!!!!! tu as raison, c'est bien meilleur que toutes ces graines sans goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 décembre 2005 coucou les copains je viens vous donner de mes nouvelles car je trouve que les cocos sont bien silencieux en ce moment(ya pas qu'eux ,mam dis qu'elle attend que les humains postent leur joli comte sur le noel de jaco) 800000 mamoun est toute contente,j'imite quant elle rigole,lui fais le son des bisous quant elle me le demande ,et essaie de lui sortir un coucou,dur dur,suis ptit encore aujourd'hui j'ai mangé des lentilles,je vous le recommande les pots ,c'est bon,elle n'arrête pas de me faire goûter des aliments nouveaux,elle dis que c'est bon pour ma santé,suzie elle mange que dans la bouche de papa,beurg ,mamoun elle veux pas,je mange dans une petite gamelle. je suis très faienant pour voler,je fais des ptits vols pour aller rejoindre maman,elle dis que je suis un pot de colle, 900000 je viens de me faire engueler par maman je lui ai grignoter la fermeture éclair de sa veste,bon je sais je lui ai grignoter déjà celle de l'autre manteau,"qu'est ce que je vais me mettre,vilain,tu n'est qu'un vilain" et moi l'air de rien je baisse ma petite tête pour avoir une gratouille,sais m'y faire ,les copains et vous comment allez vous,vous tournez vos mamans en bourriques gros bécots,surtout aux nénettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Moi , je dis que le Papa de Suzie est un vilain . Ma Mom lui a répété 100 fois de ne pas le faire mais il est tétu la Père Antoine ... 800000 800000 800000 800000 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Pas bien Antoine de laisser Suzie manger dans la bouche. Non moi je suis sage et pour faire plaisir a Texane je n'attaque plus la barre a rideau bisous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 nous aussi en ce moment on en fait voir a notre maman,moi le gris quand le matin elle nous sort de la piéce dodo ,j'arrete pas de crier pour qu'elle me sorte de la cage,mais ça ne marche pas à tous les coups donc dés qu'elle quitte la piece je recommence de plus belle,je me radoucci en la voyant arrivé et faisant mine de pas la voir,je dit tu te tait loulou t'est vilain(c'est le gris qui parle),mais la ou je rigole c'est quand elle veut faire rentrer zizou le cacatoes dans sa cage,eh bin il l'a fait courir le bougre,2 jours de suite elle a mit 1h30 a essaye de l'attraper mais c'est mal connaitre zizou,elle a tout essayé en grondant,gentiment,enl'attirant avec des frites de banane,quoi qu'en meme temps j'en profite aussi,mais revenont a zizou,aprés avoir pris des conseils auprés de l'eleveur,celui ci lui a dit de ne pas s'ennerver de lui parler calmement et si ça ne marcher pas l'attraper avec une serviette pour lui montre c'est qui qui commande,toujours est'il ce n'est pas elle,car la serviette et bin zizou il est ou plu haut ou plus bas il est trop rapide pour ma maman,et moi je rigole ,elle avait trouvé une astuce qui marchait bien au début,mettre sa cage dans le coin dodo,le faire venir dessus,tirer le rideau et eteindre la lumiere,au bout d'un moment il lui monte sur l'epaule et là elle le rentre dans la cage rouvre le rideau et le remet dans la salle a manger à cote de moi,moi je ne vois pas se qu'il se passe derriere le rideau mais j'entend ma maman roncher,je crois que zizou a compris le truc hier soir il lui sautait sur la tete,je pense qu'il va falloir sous peu qu'elle trouve une autre combine. vous voyez on rigole bien chez nous mais notre maman un peu moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 oui je vois que vous vous a deux plus de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 décembre 2005 qu'elle idée qu'elle a eu ta mam de l'appeler zizou elle s'étonne qu'elle la fasse courir,non mais,je vois que chez vous c'est gaie aussi,chouette on se sent moins seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 janvier 2006 suzie qui n'aimait pas les croquettes,et vas y que je viens manger avec aldo,tu sais ma cachou elle est vraiement colante avec moi,vivement que zizou s'en occupe 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 5 février 2006 coucou les copains comment allez vous,êtes vous silencieux en ce moment c'est la st valentin qui vous rend ainsi,bon mamoun elle m'a pris en photo pour vous montrer ma plume rouge que j'ai au dos,elle m'énerve de me prendre en photo,ce soir j'ai goûté aux crèpes ,hum que c'est bon mamoun m'en a donnée un ptit mais ptit bout mais moi malin lui est arraché un gros bout lorsque elle l'a mangée,hé,hé ptit mais malin aldo je ne vole toujours pas ,alors mam a changé de place la cage car je n'arrêtais pas de tomber aux escalier, avant que je me casse une patte mam l'a mise au salon,hier j'ai grimpé sur l'épaule de papoun,suzie qui étais de l'autre côté a mordue pap car elle étais jalouse cette vielle,et vous savez pas ce que papa lui a appris maintenant elle danse ,elle baisse la tête déploie des ailes et bouge son corps,mam elle rigole,je vois pas ce qu'il y a de marrant,pfffffffff,n'importe quoi elle fais son interressante,ben moi je grandis peu à peu,je fais pleins de calins a mam et je la mordille de temps en temps bonne soirée les copains et gros bécots aux nénettes 900000 ps,les filles si vous m'envoyés des ptits mots doux ,mam me les lira motus et bouche cousue car si cachou le sais aie aie j'oubliais mes nouveaux copains eux ils mordent pas,ils sont gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 5 février 2006 coucou Aldo!!!! Elle est très jolie ta plume rouge et la table avec tes nouveaux copains , mamoun a craqué, elle voudrait la même, ta mam a eu ça où C'est marrant, ici aussi on a fait de scrêpes ce soir, mais je n'y ai pas eu le droit 800000 mamoun veut me remettre sur le drroit chemin car papoun a fait une bêtise hier, il m'a doné une cacahuète enrobée de caramel mamoun était furieuse, du coup je suis au régime!!!!!je n'ai le droit qu'à mes graines amazone et aux fruits et légumes il n'y a plus de perrotonic à la maison.Mamoun se demande si elle doit en racheter ou plutôt prendre du perform.Mais elle ne sait pas ce qui est le mieux. Voilà, gros bécots Aldo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 février 2006 Aldo , avec ta plumette tu as tout l'air d'un chef indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 5 février 2006 dis a ta mamoun que le perform est super ,mam nous en donne tout les jours,la table ce sont les enfants de mam ,mes frères et soeurs quoi ,qui lui on offert pour son anniversaire,fais un gros bisous a ta mamoun que c'est son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 5 février 2006 pour son anniversaire, je lui ai fait un énorme câlin en acceptant de poser ma tête contre sa joue!!!!Ca lui a fait un énorme plaisir car je n'aime pas qu'on me touche trop.Du coup, elle a voulu prendre une photo avec son téléphone, mais elle a mal visé on ne voit que ma tête et ses joues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 février 2006 Quelle jolie coquéterie mon Aldo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 5 février 2006 C'est très drôle cette plume rouge isolée sur ton dos !!! Moi aussi je possède des couleurs bizarres pour un youyou, ma maman dit que j'ai trop de plumes jaunes sur la tête et que mes plumes ont un look étrange donc je vais avoir le droit d'aller rencontrer le véto et je ne suis pas pressé du tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 février 2006 coucou les copains cet après midi je me suis éclaté,j'ai goûté du raisin sec et des figues séchées aux amandes et pour dessert la queue du chat miam c'étais bon ,choupette est parti comme une fusée essayer les copains c'est trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 février 2006 Tu fais des progès en photo !!! Soize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 février 2006 je ne répondrai même pas,pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites