Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

helle suis aldo

Messages recommandés

Invité soize
salut les copains et les nanas
ces jours ci ,n'ai pas pût venir,l'ordi en panne sans compter les problèmes avec dadoun(darina)
j'ai pleins de choses à vous raconter
je siffle la marseillaise,comme un grand,ma ptite queue mam,dis qu'elle a l'air de repousser,elle prendra une photo ,pour voir ce que vous en dîtes
suzie est une coquine,elle fais plein de bêtises,elle casse toutes les nappes neuves que mamoun achète et met sur la table,pffffffff,cette fille alors,elle vole dans toute la maison,fais des cacas partout,elle a même réussie a ouvrir ma cage lorsque j'étais dedans,chance que papou étais là et à tout vue,elle à réussie a casser le clapet pour fermer sa cage,mam doit mettre une chaise devant pour qu'elle ne sorte pas de sa cage
on c'est mis au coca,suzie et moi on se dispute la bouteille,photo ci jointe
la lapinou canelle,il mange les croquettes avec les chats et dort avec picolino le chien,ils sont fous dans cette maison 800000 800000
je vous fais plein de gros bécots,et vous les copains,copines comment allez vous

Super les copains de pouvoir vous lire et de savoir que vous allez bien.
Suzie tu fais beaucoup de bétises et toi Aldo t'es le gros bébé
Dites a votre mamoun de mettre une photo de ta queue car on voit pas bien

Invité delphine
papagei3.gif c'est génial d'avoir de vos nouvelles Aldo et Suzie!!!! Vous avez l'air en pleine forme, c'est super!!!!!
Je vois que Suzie s'éclate un max en faisant des bêtises disco.gif et toi Aldo, tu n'en fais pas quelques unes? question.gif

Invité soize
coucou
j'avoue que je fais beaucoup de bêtises en ce moment,je me venge un ptit peu car mamoun part toute la journée et nous laisse enfermer dans la cage,jusqu'au soir qu'elle arrive grimace.gif
je mord tout le monde,sauf mamoun bien sur,quoique de temps en temps je la mordille pour qu'elle se souvienne que je suis là,je déchiquette tous les papiers à ma portée,je jette les graines partout,même que je mange des graines de melons hot.gif ,je mordille le canapé,lorsque mamoun est trop loin je gambade(oui je sais ,je vole pas encore)pour la rejoindre,
ca va ,je fais pas trop de bêtises,suzie elle adore déchiqueter la nappe cirer,c'est une coquine suzie,elle ne m'attaque plus,allez comprendre les filles carton.gif
avec suzie on se porte comme un charme,on entend parfois mamoun chuchotter à papa,"je suis trop contente mes bb vont bien,ils pêtent la forme,je suis sure qu'ils vont s'en sortir",je comprend rien à leur charabia,suis pas malade moi,je vole pas,ok,j'ai pas de ramiges ok,mais je vais bien grisgabo
gros bécots les nanas,bon les mecs aussi 900000

Et oui c'est tous les jours un pied de nez a cette foutu maladie
ICI on se réjouit que vous allez bien tous les deux et nous espérons pour longtemps
gratouilles a vous deux

J'adore lire que tes bébés se portent bien !

Et que tu as le moral ! 900000

3089 3089 3089

Invité delphine
c'est super, vous pétez la forme hot.gif hot.gif en plus, il fait super beau en ce moment et c'est les vacances soleil.gif soleil.gif
Aldo continue d'aller embêter ta mamoun sinon elle va s'ennuyer crampé.gif et Suzie c'est pareil, continue de grignoter la nappe sinon Soize va se demander pourquoi tu ne le fais plus crampé.gif crampé.gif
Allez, à plus!!!!!

• Créer...