Simorgh 0 Posté(e) le 15 février 2006 Ca vaut mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 juin 2006 salut les copains et les nanas ces jours ci ,n'ai pas pût venir,l'ordi en panne sans compter les problèmes avec dadoun(darina) j'ai pleins de choses à vous raconter je siffle la marseillaise,comme un grand,ma ptite queue mam,dis qu'elle a l'air de repousser,elle prendra une photo ,pour voir ce que vous en dîtes suzie est une coquine,elle fais plein de bêtises,elle casse toutes les nappes neuves que mamoun achète et met sur la table,pffffffff,cette fille alors,elle vole dans toute la maison,fais des cacas partout,elle a même réussie a ouvrir ma cage lorsque j'étais dedans,chance que papou étais là et à tout vue,elle à réussie a casser le clapet pour fermer sa cage,mam doit mettre une chaise devant pour qu'elle ne sorte pas de sa cage on c'est mis au coca,suzie et moi on se dispute la bouteille,photo ci jointe la lapinou canelle,il mange les croquettes avec les chats et dort avec picolino le chien,ils sont fous dans cette maison 800000 800000 je vous fais plein de gros bécots,et vous les copains,copines comment allez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Super les copains de pouvoir vous lire et de savoir que vous allez bien. Suzie tu fais beaucoup de bétises et toi Aldo t'es le gros bébé Dites a votre mamoun de mettre une photo de ta queue car on voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 5 juin 2006 c'est génial d'avoir de vos nouvelles Aldo et Suzie!!!! Vous avez l'air en pleine forme, c'est super!!!!! Je vois que Suzie s'éclate un max en faisant des bêtises et toi Aldo, tu n'en fais pas quelques unes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 juillet 2006 coucou j'avoue que je fais beaucoup de bêtises en ce moment,je me venge un ptit peu car mamoun part toute la journée et nous laisse enfermer dans la cage,jusqu'au soir qu'elle arrive je mord tout le monde,sauf mamoun bien sur,quoique de temps en temps je la mordille pour qu'elle se souvienne que je suis là,je déchiquette tous les papiers à ma portée,je jette les graines partout,même que je mange des graines de melons ,je mordille le canapé,lorsque mamoun est trop loin je gambade(oui je sais ,je vole pas encore)pour la rejoindre, ca va ,je fais pas trop de bêtises,suzie elle adore déchiqueter la nappe cirer,c'est une coquine suzie,elle ne m'attaque plus,allez comprendre les filles avec suzie on se porte comme un charme,on entend parfois mamoun chuchotter à papa,"je suis trop contente mes bb vont bien,ils pêtent la forme,je suis sure qu'ils vont s'en sortir",je comprend rien à leur charabia,suis pas malade moi,je vole pas,ok,j'ai pas de ramiges ok,mais je vais bien gros bécots les nanas,bon les mecs aussi 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Et oui c'est tous les jours un pied de nez a cette foutu maladie ICI on se réjouit que vous allez bien tous les deux et nous espérons pour longtemps gratouilles a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 J'adore lire que tes bébés se portent bien ! Et que tu as le moral ! 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est super, vous pétez la forme en plus, il fait super beau en ce moment et c'est les vacances Aldo continue d'aller embêter ta mamoun sinon elle va s'ennuyer et Suzie c'est pareil, continue de grignoter la nappe sinon Soize va se demander pourquoi tu ne le fais plus Allez, à plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 hi hi aldo tu es coquin, j'adore!!! charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites