Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titesiam

Nouvelles...Nouvelles

Messages recommandés

Coucou à toutes et à tous,

Je vous reviens après un long moment d’absence. La raison de mon silence est que je travaillais sur la préparation d’un concours celui d’aide soignant que j'ai passé début octobre et j’ai le plaisir de vous annoncer qu’aujourd’hui je viens d’être reçu à l’écrit, Youpi mon travail est récompensé. Espérons que je ferai aussi bien pour l’oral.
Mais les bonnes nouvelles et bien c’est qu’à la maison j’ai fait un envieux mon mari, non ne vous étouffer pas de rire. Oui, allez tentez de deviner…
Non il faut que je vous aide et bien Monsieur a craqué et a voulu son perrock, que nous sommes allez chercher chez Jacques samedi. Son choix s’est porté sur un petit gris, XX ou XY pour le moment le petit ange n’a pas assez de plumes pour le savoir, Monsieur voudrait un petit mec, personnellement je n’ai pas de préférence, donc pour le moment le petit n’est pas baptisé et on dit BB. Il est trognon, trop chou et on l’adore déjà.
En revanche Lolie n’a pas vu cela d’un bon œil, et de suite a bien montré que sa Maman était pour elle seule. Alors qu’il était sur mes genoux et la Miss sur mon épaule, et bien elle a grogné et a voulu le pincer et j’ai placé ma main, la suite vous l’imaginez. Aie !!!, elle m’a pincé le doigt jusqu’au sang, c’est bien la première fois qu’elle me faisait cela, je l’ai grondé et je lui ai dit que s’était mal, je ne sais si elle a compris, mais elle m’a mis sa tête dans mon cou comme si elle tentait de vouloir se faire pardonner mais je l’ai mise sur son perchoir.
Quoiqu’il en soit, je reste extrêmement vigilante depuis et petit à petit je lui présenterai le BB.
Voilà les dernières nouvelles du côté de chez moi.
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres et plumeaux que je ne connais pas.
Mais oui voilà des photos de Lolie et du BB.
Sandrine

clap.gif Pour ton résultat au concours , il ne te reste plus qu'à piocher pour l'oral .. Alors , on croise les doigts pour toi !!!

Voilà un joli bébé !!! Attention de bien suivre les conseils de l'éleveur à la lettre .

Nourriture .
Chaleur
Hygiène draconienne .
Un bébé gris , c'est si fragile ..

Et surtout reviens vite nous le montrer .

oiseau nid.gif

Merci Nicole pour tes félicitations et tes encouragements, mais je crois déjà que le petit te fait perdre la tête, je crois que tu as voulu dire " croisons les doigts" et moi il ne faut pas que je "me croise les bras". je te taquine allez c'est parce qu'il est tard lol!!!
Tout bientôt je vous reviens avec des nouvelles et des photos de BB, dans un 1 mois 1/2 j'en aurai fini avec ce concours.
Bisous Sandrine

felicitation pour la premiere partie de ton concours

pas de souci pour la suite je te dis M......e

ton petit gris est a croquer

merci pour c'est belles photos

Désolée Titesiam , c'est corrigé ...
Voilà ce qui arrive quand on poste si tard ... Pardon.gif
Excuse ce lapsus ...

Invité delphine
coucou Sandrine!!!!! bye.gif
Félicitations pour ton concours clap.gif je suis certaine que l'oral tu l'a déjà dans la poche.
Ton nouveau gris BB est trop mignon, à croquer!!!!!
Et j'adore toujours Lolie qui est si jolie, il faut dire que j'ai vraiment un faible pour les amazones à front bleu. perd la boule.gif

Remets -nous vite des photos!!!!!!c'est super que ton mari ait changé dd'avis comme ça rire5.gif rire5.gif

Bonjour à vous,

Merci à vous pour vos félicitations et vos encouragements.
J'ai reçu ma notification écrite pour mon admissibilité à l'écrit, l'oral
se déroulera le 21/11 au matin, je suis contente car que de tension et de travail, ces derniers mois.
Bon je vois que mon nouveau BB vous séduit, j'ai fait d'autres photos je vous les placerai ce soir.
C'est vrai qu'il est adorable il me fait penser à un petit manchot empereur, concernant Lolie ,Delphine je peux te dire que c'est une sacrée chipie pleine de connerie.
Bonne journée à tous
Sandrine

Delphine j'ai oublié de te demander ton amazone c'est quelle espèce, car je trouve que ces couleurs sont bien plus soutenues que Lolie.

clap.gif pour tes examens et 200000 pour les photos!!! lolie est très belle..et le bb craquant..... bye.gif

• Créer...