Invité claireb0 Posté(e) le 9 novembre 2005 herra est a la maison depuis dimanche c'est un amour il est tres callin ci on devrais l'écouter il cerais tout le temp ou presque sur les bras ou les épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Claire ravie que ton bébé gris soit parmi vous pleins de bonheur a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 novembre 2005 il est migon tout plein ton bb humain est superbe 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Herra ! Claire , bravo pour tes " bébés " tous les deux sont très beaux , chacun dans leur genre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bravo plein de bonheur! merci pour ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 9 novembre 2005 super, le petit gris et le petit garçon sont très mignons tous les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 9 novembre 2005 merci a tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 13 novembre 2005 bandit et hera commence a ce raprocher c'est bandit qui fait les pas il y a encore de la méfience mais pas vraiment de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Voilà un beau début . Bandit est l'ancien donc les réactions sont normales . Je pense qu'en arrière plan , il y a de quoi s'occuper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 trop craquant ... 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Surement le début d'une grande complicité entre eux est en train de naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 13 novembre 2005 j'èpaire de tout coeur grande complicité entre eux pour tout un tas de raisons déjas pour les quelques heures ou il y auras pèrsonne a la maison ils pouron ce tenir compagnie,j'aimerais pouvoir les mètres tout les 2 dans la cage que j'ai commendé sur internet,puis c'est peutètre un peux égoiste mais je suis sur qu'on vas avoir de bon moment a les regarder faire les 4 sans coup tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites