Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

l'envol des perroquets

Messages recommandés

Invité soize
coucou
j'ai posé une question a marie qui m'a gentiment répondu mais je pense que je dois continuer ce sujet ici car ca peux interresser d'autres personnes
donc aldo qui a 6 mois ne vole pas encore,marie m'a demandée s'il avait toutes les plumes d'envol,déjà je ne sais pas ce que c'est ce que je peux dire c'est qu'il n'a pas les plumes aussi longue que suzie
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir vu Aldo , il a toutes ses grandes rémiges quant à la comparaison avec Suzie ??? Je ne m'avancerai pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour soize,

écoute je voulais justement vous en parler mais ça y est Noa vole chez moi et même très bien il est vraiment doué je suis épatée! je crois que son frère vole déjà depuis un moment alors peut-être que c'est chacun à son rythme question.gif question.gif

en tout cas des bisous au bel aldo! bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement tout comme les humains, certains tardes un peu plus parfois. Maintenant normalement a six mois le gris devrait avoir commencé l'essaie de quelques voles au moins.
Lorsque j'ai demandé pour les plumes de voles, c'est qu'il arrive parfois que certains éleveurs taillent d'amblé ces plumes pour facilité l'apprivoisement. Si tel est le cas, il est tout a fait normal qu'a 6 mois ton oiseau ne vole pas encore.
Si il tarde trop et qu'il a toutes ses plumes, tu devra faire office de maman gris...Tu commence par t'installer au dessus d'un lit avec une autre personne face a face et assez pres l'une de l'autre au début et vous faite faire le trajet a l'oiseau entre vous deux. Graduellement vous augmentez la distance entre les deux personne. Vous faites de petites séances de courte durée chaque fois.
Je t'envois un lien qui te permettera de bien identifier les régimes primaires http://csp-valleedesforts.com/anatomie.htm
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
200000 marie de tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
oui comme tu dis au boulot mais plutot de la reéducation ,car aldo ne volera jamais colere.gif ,mais qui sait animezoo.gif animezoo.gif ne jamais dire jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...