Simorgh 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bon Anniversaire le Coco d'Alain . N'oublie pas qu'aujourd'hui tu as le droit de faire plein de bêtises à tes Humains Gros bécots de ton pote M'Bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Merci M'Bolo, hé oui, je deviens grand, ...trois ans Gros bécot à toi.... Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claireb0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bon Anniversaire Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 12 novembre 2005 bon anniversaire Coco ça va être la fête aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 bon anniversaire COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 novembre 2005 bon anniversaire coco gros bécots de suzie et aldo 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 200000 Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 13 novembre 2005 joyeux anniversaire coco!!!!! gros bécots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 happy birthday cococ!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites