francoise corvez 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonjour à tous , Je me demande quel "mécanisme" fait que lorsque je passe l'aspirateur avec JUJU sur l'épaule ( obligée ! ) celui-ci ne cesse de vocaliser, tous les sons y passent , un vrai concert . Avez-vous remarqué de tels comportements ? A bientôt Françoise et JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Je viens de transferer ton post à la bonne Rubrique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 oui oui idem pour charlie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 cachou commence meme son concert avant que je le matte en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie10 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonjour, C'est tout a fait normal. Vous remarquerez que bien souvent le niveau de décibel de votre oiseau est proportionnel avec le niveau de décibels ambiant. Donc plus il y a du bruit, plus vos oiseaux vocalisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Effectivement pour la radio c'est pareil selon la musique qu'on lui fait écouter. En faisant attention on s'aperçoit meme qu'elle genre de musique avec laquelle elle fait plus de vocalises et c'est celle des enfants bien sur; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Donc plus il y a du bruit, plus vos oiseaux vocalisent. Alors , les humains , si vous voulez donner du coffre à vos oiseaux : A fond les manettes sur les décibels !!! Excuse moi Marie je n'ai pas pu m'empêcher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoise corvez 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 merci beaucoup pour cette information. 200000 Françoise et JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 12 novembre 2005 oui, Lily fait pareil. Dès qu'elle vois l'aspirateur, elle fonce pour venir sur mon épaule, et dès que je mets l'aspi en route, c'est parti pour la musique!!! C'est qu'elle chante bien mon bébé! Maintenant Mona se met à crier. Enfin, elle fait ses bruits habituels, car à la différence de Lily, elle n'a pas un très large repertoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Idem pour Roméo : l'aspirateur le stimule à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohar 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 moi aussi chukie fait souvent ça , en plus de ça elle attaque l'aspirateur des qu'il est plus en marche (je la sors jamais quand il est allumé c'est trop risqué ) sinon elle imite maintenant mon chien qui cri (faut dire qu'on l'entend beaucoup ) et recement elle se met a faire le bruit des touches du clavier , ça fait un bruit trop bizarre mais elle danse en le faisant donc c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 M'Bolo reste zen au son de l'aspirateur !!! Il préfère la musique qui le déchaîne Il imite le glouglou de l'eau dès qu'elle coule ou lorsque je bois . En ce moment quand il est heureux j'ai droit à des " You ouh ! " sonore façon indien sur le sentier de la guerre . J'ai beau chercher , je ne vois pas où il a entendu çà . En tous cas ce n'est pas avec moi ni à la télé . Il y a fort longtemps que je n'ai pa regardé ce genre de film .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 décembre 2005 je n'ose m'imaginer lorsqu'il t'a entendue crier cela ,je suis pas là si nicole me demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erithacus 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour, Içi l'aspirateur déclenche le besoin de se doucher..;dans les gamelles d'eau!!! Donc aprés c'est serpillière et essuyage des murs et des parois de cage...sont fous ces gris du gabon!!! Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites