Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

aldo et suzie (les résultats)

Messages recommandés

Invité soize
bonjour tout le monde
je viens avec ces quelques mots vous donner des nouvelles de suzie et aldo,ils sont atteint de pbfd,aldo en forte concentration et suzie en faible
mon but avec ce message n'est pas de savoir la faute a qui,a quoi et comment,mon but aujourd'hui est d'essayer de soigner du mieux que je peux mes bb
je ne me sentais pas prête à en parler sur jaco,mais certaines personnes m'ont secouée en me disant avec raison que je n'avais pas le droit dêtre égoiste et d'en parler ne serait ce qu'avec mon témoignage sauver un perroquet rien qu'un alors j'aurai gagné
je garde toute mon énergie pour leur procurer du bien être et de profiter du maximum avec eux
aujourd'hui je refuse la mort d'aldo et de suzie,j'espère du fond du coeur qu'ils feront peut être partie de ceux qui se sauveront,j'ai plaisir a le croire
alors j'ai besoin de vous,aidez moi a sauvez mes bb toute votre aide me sera bienvenue
merci a vous tous
ps je ne suis pas en colère ni aigrie je suis juste triste et peinée,je ne veux pas que ce post soit des échanges d'agressivitée ou d'autre,j'aimerai que ce soit un message de solidarité qu'on s'unisse que l'on se serre les coudes et qui sait peut être qu'aldo et suzie feront partie de ceux qui ce soigne grâce a votre aide
nicole a créer jaco et avec notre aide faisons en ce que nicole a voulu instaurer ,conviviabilité,entraide,conseil amour
merci a vous tous

pardon soize je veux être positive parce que c'est de ça dont tu as besoin mais juste une question d'abord je ne comprends pas je pensais que suzie avait été analysée négative après lamort de balou? je ne comprends rien...

je uis désolée y a-t-il des solutions pour traiter la maladie?

pardon si je t'embête c'est juste que je ne comprends pas mais sois sûre que je suis de tout coeur avec toi et tes bébés....

Invité aalyiah
Françoise, je suis vraiment étonnée, mais surtout peinée de cette nouvelle. Heureusement que tu as fait faire ces tests, sans quoi, tu aurais perdu de temps.
Peut on en savoir plus? Suzie avait elle cette maladie avant l'arrivée d'Aldo? Aldo a amené la maladie avec lui? Suzie l'avait elle déjà, mais la maladie était "endormie"?.......
Bon, j'espère que tout va bien se passer pour tes bébés.
Tu fais bien de nous en parler, car beaucoup de perroquets viennent du même endroit, et avec une maladie aussi contagieuse...
et puis, comme tu l'as justement dis, c'est aussi dans les mauvais moment que nous sert le forum.

Gros bisous et bon courage 3089

La solidarité est en route et je t'apporterais tout mon soutiens moral et toute mon aide possible.

Toi tu le sais et tout cela dans la convivialité, l'entraide ......

bonjour,
ben la vous voyez j'en suis bouche bée... je sais que je ne t'apporterais pas grand chose en te disant cela mais je suis de tout coeur avec toi et souhaites comme toi que du bien a tes bbs... j'en suis ecoeurer comme si tu n'avait pas eu assez de miseres....
enfin bisou a aldo et suzie
amicalement Patty

Me voilà aussi obligée de refaire les analyses de M"Bolo , j'ai touché Aldo comme vous le savez ...
De plus , le suspens va durer car il faut attendre une prériode normale d'incubation avant de faire le prélèvement ....

mais je ne comprends pas car mon bb vient du même endroit qu'aldo et ils osnt testés à cette saloperie de maladie avant d'être cédés....

Invité aalyiah
ce sont les bébés qui sont testés ou les parents Agathe?
Noa à t il été testé, ou pas encore? Il me semble que j'ai vu un post où tu disais que tu devais l'emmener?

j'ai rdv demain matin....mais pour la pbfd Jacques a attendu d'avoir les résultats et je n'ai pu l'adopter qu'une fois les résultats négatifs confirmés..c'est pour ça que je suis très étonnée car soize a je crois tout à fait raisonnablement attendu d'être sûre que suzie n'était pas malade avant de prendre son aldo alors vraiment je ne comprends pas et suis très triste pour elle avecce qu'elle a déjà traversé...

Invité soize
pour répondre à agathe oui suzie été testée négative par deux fois,aldo je l'ai fais testé 7 jours après qu'il soit a la maison,il est positif a forte concentration,le véto m'a expliqué qu'il faut minimun 15 jours pour qu'il soit en faible donc tu comprendra qu'aldo a été testé seulement que 7 jours qu'il été a la maison
le résultats c'est que maintenant j'ai mes deux bb malade et comme sis patty je n'avais pas besoin de traverser encore cela
je vais me battre avec votre aide et j'y arriverai merci

oh oui je l'espère de tout coeur que dit ton véto il y a des traitements existants et efficaces? parce que là tu la prends très tôt la maladie!
plein de caresses et de bisous à tes deux bébés....

La date de la maladie est moins importante que son taux d'immunité .

Invité soize
il n'y a rien a ce jour pour les soigner les aider oui en vitamines ,en désinfectant et surtout de l'amour
mais comme tu disais 'j'avais été raisonnable oui je l'ai été suzie en pleine forme maison désinfecter tant que tout n'a pas été nickel je n'ai pas recu chez moi aldo sans compter nouvelle cage pour ne pas prendre de risque,résultat des courses j'ai deux bb malades,mais qu'est je fais qu'est je loupé ,j'en sais rien,aldo est un amour de perroquet il me rend l'affection que je lui porte,suzie me grogne de plus en plus mais là je la comprend
200000 ,vous êtes géniaux

ha non c'est le moins qu'on puisse dire tu as pris toutes les précautions que l'on peut prendre je m'en souviens très bien... je ne comprends pas puisque d'un côté jacques ne laisse pas partir ses oiseaux sans les avoir testé et que de ton côté tu as fait plus qu'il n'en faut pour être tranquille! c'est fou.... alors du courage du courage et du courage mais j'avoue être un peu révoltée à l'idée que tu doives vivre ou plutôt reviovre ça..tu as tout mon soutien...

Françoise, tu as fait tout le nécessaire, tout était en ordre; tu ne dois rien te reprocher. Comme je te l'ai déjà écrit, tu as tout notre soutien....
Bizz de nous deux

Invité soize
merci alain je sais que j'ai votre soutiens et ca fais énormément de bien ,car crois moi j'ai passé quelques jours pas top du tout,la cata
j'ai été abasourdi par la nouvelle,vidée lessivée,d'un autre côté je me dis que je n'aurais pas du faire les tests je n'aurai rien sut ,je ne serais pas en train d'angoisser car dur dur tu les vois en super forme,aldo est un amour de perroquet en ce moment il essaie de dire coucou et plein de choses,suzie toujours égale à elle même envers antoine,tu les regarde tu fais ce que tu peux en sachant très bien que ce n'est que question de jours ou de mois maximum
ce qui est sur que pour moi fini les perroquets après suzie et aldo je n'en n'aurai plus ca fais trop mal de les perdre
bon je ne vais pas zapper le moral,au contraire il faut que je me secoue et j'avoue qu'en ce moment j'ai du mal

tu ne zappes le moral a personne on est la pour t'aider et t'encourager a te battre pour eux

tu as le droit d'étre triste Soize et c'est normal,c'est une étape normal mais on va t'aider à reprendre du poil de la bete.

évidemment que tu en as le droit qui ne le serais pas? je te trouve même plutôt très courageuse face à ce qui t'arrive..... 300000

Invité soize
je viens de lire sur perroquet net que karine a eu la gentillesse de me faire savoir qu'il y avait un perroquet qui avait 5 ans qui avait la pbfd depuis qu'il a un an ,ca me redonné du tonus pour les miens

mais oui surtout que même si il n'y a pas d'antidotes la maladie peut ne jamais se généraliser n'at-on pas tous entendu parler de perroquets atteints mais qui n'ont jamais développer la maladie la seule chose c'est que tu ne peux pas les mettre avec d'autres perroquets mais bon ce n'est pas si grave ça! allez garde l'espoir si ça se trouve dans quelques années tu nous raconteras toujours les agressions de suzie et les câlins d'Aldo! 3089

Confused moi je sais plus quoi dire... je suis vriament triste soize tu le sais ! et je suis evidement de tout coeur avec toi et tes loulous Confused je comprends ce que tu traverses et c'est legitime d'avoir le moral un peu bas ! moi aussi je n'ai plus voulu reprendre de bb apres la perte d'aniki tellement ca ma fait mal ! Shit et encore aujourd'hui je n'ose pas en reprendre un, de peur de le perdre ou de faire risquer quoique se soit a mes 3 ptits poussins humains Confused et aussi a iagette cause.gif enfin voila je trouve tout ca bien triste encore une fois !!

bizzzzzz Wink

coucou françoise

c'est bien tu as lu cette dame, son perrok est malade depuis 4 ans...

la maladie est très bizarre, je suis sure qu'ils seront forts tes bb...

nous nous sommes battus jusqu'au bout pour enzo, et je suis sur que de là où il est il veille sur nos bb!!

tu as besoin de quelques jours pour digérer la nouvelle et tout ira bien, on est avec toi!!!!
moi non plus je n'ose pas faire le test à charlie, je préfère etre insouciante...
surtout retrouve le moral tes bb t'aideront autant QUE TU LES AIDERAS§§§

Bisous

Bonjour,

Je comprends moi aussi très bien tes sentiments en ce moment c'est vraiment une catastrophe cette maladie.
Je n'ose pas pour ma part faire le test ... trop de soucis en cas ou JUJU serait positif. Mais ca n'est peut-^tre pas une solution de rester dans le doute, d'autant que mon Pionus vient de chez le même éleveur !

Courage à toi .

Françoise

Bonsoir
Je suis sans mots et suis de tout coeur avec toi Soize c'est vraiment dur. Il doit y avoir une explication surement. Quant a la suite, je reste convaincu qu'avec beaucoup d'amour on fait des miracles certaines fois
De tout coeur avec toi
Filou

Invité delphine
Coucou!!!
Comme je te l'ai déjà écrit, je reste sans mot depuis cette terible nouvelle.Je ne comprends pas comment Aldo et Suzie ont pu la développer mais ce n'ets plus ça le problème.Maintenant, ce qu'il faut, c'ets trouver le moyen de les rendre forts et qu'ils combattent cette sale maladie.Je sais que tu fais tout ce que tu peux pour leur hygiène et pour les vitamines ainsi que la nourriture.Je n'ai donc aucun conseil à te donner car tu fais tout ce qu'il faut.Ce n'ets vraiment pas de ta faute, tu es un maman géniale pour eux.
Je comprends ta tristesse et ta baisse de moral mais redeviens" ma rigolote", ça donnera aussi le moral à tes bébés, il en ont besoin.C'est très difficile je sais, mais ne pense pas qu'ils vont mourrir, pense qu'on va tous t'aider pour qu'ils vivent le plus longtemps possible!!!!!!
Allez, gros bisous et courage, je suis avec toi!!!! jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif

bonsoir

dernierement, j'ai appris qu'un petit plumeau atteind de la maladie avait fabriqué les anticorps, et qu'il etait devenu negatif.

alors pourquoi pas les tients,il faut toujours esperer.

il etait atteind a des doses infini decimale, et les anticorps ont fait leurs boulot, ,

c'est le terme de mon ami, garde confiance, tout peux arriver

bizzzz

ok bien recu nicole

il est vrai quand ce moment j'ai du mal aussi avec internet, je ssais pas pourquoi.
ca fonctionne quand ca veux

Invité soize
merci nat moi aussi j'ai eu des problèmes d'ordi
merci a vous tous c'est génial l'entraide que vous m'apportez,merci nat pour ces encouragements,merci a tous car c'est vous tous qui vous mobilisez et m'apportez du courage pour mes bb
vive le forum
ps ce soir ma fille a fais des photos d'aldo avec son appareil photo je vous les enverrai pour que vous voyez ce gros bb d'amour

• Créer...