Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragonne_59

iagette intriguee par ce que fait sa maman lol

Messages recommandés

hi hi elle est très rigolote.... des bisous aux mini humain et à ta perroquette! 300000

Tu m'étonnes elle doit se demander comment tu fais pour nourir ce petit humain!! crampé.gif

Invité soize
tu parle elle doit se dire j'y mettrai bien mon bec moi crampé.gif crampé.gif bien au chaud

Invité aalyiah
elle est belle ta iagette...là où elle est superbe, c'est sur ton avatar 3089

je me demandais, avant de faire un agrandissement, ce qu'il y avait sur la dernière photo crampé.gif je ne l'avais pas vu, la petite plume... crampé.gif

Elle a l'air bien sage t'as grisounette,je vois que sa cage est ouverte et elle reste tranquille sur son perchoir.
Moi Cachou tu n'as meme pas le temps de lui ouvrir la porte, elle demande à sortir tous les matins vers 1Oh et la porte entrouverte et hop!

Invité aalyiah
Dis donc, Laetitia, c'est une cage géante qu'elle a ta Iagette!!!
Elle parait toute petite dedans!

C'est vrai qu'elle à l'air toute sage ange.gif

lol c'est parce que je ne la ferme jamais !!! grisgabo iagette est libre de rentree et sortir comme bon lui semble ! mais elle n'en abuse pas !! oui3.gif et quand elle sort pour aller sur son perchoir dans le salon, elle rentre dans la journee et si elle ressort, elle ne manque jamais de rentre le soir sans qu je n'ai à la forcer ! crampé.gif voili voilou cause.gif sinon oui elle est sage mais n'oublions pas que la coquine s'est attaquée a mes rideaux pres de son perchoir lol 700.gif mdrrrrrrr mdr7.gif je vous montre ca 800000

Invité delphine
qu'est-ce qu'elle ets belle ta iagette!!!!!! jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif sa cage ets un véritable palace cool.gif elle est si sage, comment tu lui a appris à rester la cage ouverte?

merci delphine 200000 lol je dirais qu'elle a appris d'elle meme ! mdr7.gif au depart pour etre sur qu'elle rentre je lui mettais des graines le matin et je ne lui en remettais que le soir comme ca j'etais sur qu'elle re rentrait 900000 et ensuite je refermais !! 900000
puis un jour je lui ai dis " iagette je ne ferme pas ca sert a rien comme ca si tu te leves avant moi tu pourras faire un tour !! mais ce soir je ne veux plus que tu sortes " crampé.gif crampé.gif crampé.gif et croyez moi elle n'est pas ressortie mdr7.gif ca prouve bien leur intelligence cause.gif

bizzzzzzzz jetaime.gif

une petite perroquette bien élevée,c'est si rare de nos jours. grisgabo
moi j'ai encore du boulot avec les miens,ils prennent un malin plaisir à me faire courir.

Invité aalyiah
tu as bien de la chance quand même!!!
Moi, Lily, je peux lui raconter ce que je veux, elle comprend, j'en suis sûre, mais quand je lui dis qu'on va faire dodo, elle dit oui, et c'est la course pour l'attraper!!! Et une fois que je la tiens, je me fais attaquer les doigts!
Alors maintenant, je ne lui dis plus qu'on va se coucher, mais la maligne connait les heures bien mieux que moi, et il faut que je la choppe par surprise!!!
Alors, ça prouve bien leur intelligence.
Quand à Mona, je ne suis pas embétée car elle me suit partout, et quand Lily est déjà dans la cage, je me mets Mona, elle n'est pas contre. D'ailleurs, dans ces cas là, elle sort son fameux "coucou" à Lily, en chuchotant crampé.gif

En tout cas, elle est bien mignonne ta grisounette. J'aime beaucoup son talent de couturière crampé.gif Elle a dû donner des leçons à Mona crampé.gif

Invité soize
pour suzie c'est pareil elle est dehors toute la journée cage ouverte ,le soir vers 21 heures je lui dis au dodo suzie elle rentre ,je la couvre et dodo,aldo lui vers 20h30 j'essaie de le rentrer dans sa grande cage ,je te grimpe sur la tête je redescend,un coquin,j'y arrive en lui montrant la gamelle
mon mari dis que je l'élève mal,il mange avec moi a table,je lui fais plein de bisous,faut dire qu'en même temps qu'il me dis cela aldo est sur son épaule en lui faisant des bisous sur la bouche
non mais il ferait mieux de se taire 800000 crampé.gif crampé.gif

• Créer...