Isatania1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonjour, Je recherche un couple de kakarikis panachés en région parisienne, élevés à l'extérieur. Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 novembre 2005 désolée je ne peux pas t'aider je ne sais même pas ce que c'est comme oiseaux,peux tu nous en dire plus 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Voici un lien pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Kakarikis http://birds.europe-ant.com/photos/kakariki.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isatania1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Toujours pas trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Je ne sais pas si tu peux trouver sur jaco mais j'en ai vu sur un autre site, je te mets le liens : http://www.nosvolieres.com/annonce/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isatania1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Merci Texane mais j'ai déjà vu et à chaque fois c'est trop loin hélas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Je vais essayer de fouiller ailleurs mais dis-nous la distance que tu es prête à parcourir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 30 novembre 2005 il est tout mignon,c'est dans qu'el prix ces perroquets,je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isatania1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Je pourrai faire un peu près une heure de route, je recherche dans le 77, 93, 78, 60, 95 etc.. Pour les prix, les verts doivent être à 25 euros, les panachés un peu près 25 ou 30 euros, après ça peut être beaucoup plus cher selon les couleurs. A+ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ce soir je vais à ma reunion mensuelle d'eleveurs, je poserai la question ? Je te tiens au courrant demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isatania1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ok! c'est super gentil, merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Isatania , J'ai fait comme promis une recherche , désolée , je n'ai rien trouvé . 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isatania1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci Simorgh C'est pas grave si tu n'as rien trouver! 300000 Je vais bien finir par trouver!! dommage qu'il n'y ait plus de bourses pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Si je vois quelque chose je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isatania1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 200000 200000 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isatania1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonjour, Ca y est, j'ai un super beau petit couple!! A+ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Alors je vois que tu as trouvé ton bonheur, une petite photo serait la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 11 décembre 2005 génial et les photos quant 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites