Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ange_epiiice

mes furets sont ils gourmand ??

Messages recommandés

Hello,

Hier soir en nettoyant la cage des poilus je me suis aperçu que l'un des dodos avait été machouiller :silence: J'ai donc donner à tous ce petit monde un peu d'huile de parafine pour voir ce qui se passait et trouver peut être mon coupable ! Regardez, ils en ont tous pris sous le coup de la torture :D

Melba gourmande ? Peut etre oui :lol:

hummmmmmmmmm c'est trop bon :D

Un moment de reflexion pour bonhomme Moment rare pour un male en rut :lol:

Bouge pas melba il te reste de l huile sur les mousatches :lol:

Qu'elle différence de gabarit ce beau Bonhomme avec les autre, et la dernière photo est superbe, il fait un bisous à sa copine on dirait

En effet bonhomme est un sacré morceau on verra bien ce qu'il donnera l'hiver prochain car il sera castré vers la fin de l'été a moins que je tienne un an de plus tout depend de son comportement

Ooooooohhh c'est marrant!!!Ils ont l'air d'apprécier!!!!!!
Ils sont trop choux avec leur petite langue comme ça!
Moi quand j'en ai donné à tinoune,j'ai dû lui mettre la pipette dans la bouche car mademoiselle n'aimait pas ça.Faut dire aussi qu'elle était constipée depuis 1 journée et donc très mal en point,elle ne buvait même pas,alors de la parrafine,encore moins.
Peut être que la tienne est parfumée ou autre?Tu l'as acheté chez le véto?

Gélik a écrit:
Ooooooohhh c'est marrant!!!Ils ont l'air d'apprécier!!!!!!
Ils sont trop choux avec leur petite langue comme ça!
Moi quand j'en ai donné à tinoune,j'ai dû lui mettre la pipette dans la bouche car mademoiselle n'aimait pas ça.Faut dire aussi qu'elle était constipée depuis 1 journée et donc très mal en point,elle ne buvait même pas,alors de la parrafine,encore moins.
Peut être que la tienne est parfumée ou autre?Tu l'as acheté chez le véto?

alors non elle n'est pas parfumé mais tu en as a la framboise sans sucre et sinon tu as aussi l'huile de foie de morue mais c'est beaucoup plus cher

ah, mais c'est pour ça qu'ils sont énooooooooooormes! Tu les nourris à l'huile de paraffine, je comprends mieux

So.

kikoken a écrit:
ah, mais c'est pour ça qu'ils sont énooooooooooormes! Tu les nourris à l'huile de paraffine, je comprends mieux

So.

Kaya:à la framboise sans sucre!!!!!!!!!!!! Oh bah si un jour je finis le tube que j'ai (à mon avis il sera périmé avant!!)je prendrais ça,histoire que ça ne soit plus un acte considéré comme de la barbarie pour Tinoune!!