Invité soize Posté(e) le 22 novembre 2005 bonjour tout le monde comme j'avais déjà expliquée j'avais acheté une grande cage dans le but de m'être aldo et suzie ensemble la question que je me pose ,le fait qu'ils soit positif tout les deux a la pbfd,est ce que je peux les mettre ensemble merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Trés bonne question Soize. Si mes souvenirs sont bons ils ont chacuns leur cage dans la méme piéce et se proménent aussi donc je pense que oui. Mais il faudrait quand méme d'autres avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 franchement, je pense que ça ne change rien de les mettre ensemble puisque de toute manière ils sont dans le même environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 ça vaudrait quand même peut-être le coup de demander à un vétérinaire... moi aussi j'ai l'impression que ça ne change rien mais imaginons qu'un des 2 (le plus malade) puisse aggraver le cas de l'autre... c'est juste pour que tu sois plus sûre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 ils sont dans la même maisosn, donc le virus est partout malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Je suis du même avis que Agathe, le fait de se papouiller et de se béquer de va t'il pas augmenter le taux de la maladie pour Suzy? Moi je pense que vos mieux avoir l'avis d'un pro du domaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Soize tu n'as plus qu'a poser la question a un vétérinaire, un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Si j'étais toi, de demanderais tout de même l'avis d'un véto; par acquis de conscience.... Passes un coup de fil au Dr Angels, je lui ai expliqué ce qui t'est arrivé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 22 novembre 2005 je suis aussi de l'avis de demander au véto car j'hésiterais à ta place.Peut-être que Suzie est plus résistante à la maladie et Aldo pourrait aggraaver son cas.Mais ce n'ets que mon avis et n'étant pas sûre , je demanderais à un véto. Dis-nous ce que le véto aura dit. 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Moi aussi Soize l'avis du véto d'abord !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 novembre 2005 ok je l'appelle jeudi car elle n'y est pas avant on verra bien ce qu'elle me dis ,car vous avez vue la cage de lily et mona c'est la même,donc aldo serait bien avec sa copine,bien sur si cela est possible j'oubliée aujourd'hui une première madame suzie a daignée manger des croquettes,comme quoi rien n'ai jamais perdue avec ces loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites